résultat exam ?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pikau

New Member
bonjour à tous

est ce quelqu'un connaît la date exacte des résultats, j'ai entendu le 17 juin mais ça m'étonne que ce soit un jeudi !!!!!!! Ca dépend peut être des académies je sais pas

Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance pour les dernières épreuves
 

Angèle95

New Member
effectivement cela varie d une académie à l autre, normalement c noté sur ta convocation les dates de résultats
 

Triganne

New Member
Moi les résultats sont le 2 juillet :shock: et c'est l'académie de Caen. Ca doit être différent pour chacun
 

laetilex

New Member
moi aussi les résultats c'est le 2 juillet
Académie de Besancon
 

céline2

New Member
académie de besancon le 02 juillet à 10h encore 29 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à attendre.
 

STEPHANIE31

New Member
je te remrcie benédicte..je ne le savais pas.

une autre question: les résultats sont disponibles où?? au centre ou on a passé les écrits ou au lycée?????
 
STEPHANIE31 a dit:
je te remrcie benédicte..je ne le savais pas.

une autre question: les résultats sont disponibles où?? au centre ou on a passé les écrits ou au lycée?????

on m'a dit que les résultats seraient surement disponible vers 12h (car les jury délibèrent à partir de 9h) au lycée bellevue ou au rectorat je sais plus. Et que si c'était le cas, il est possible qu'ils soient disponible dans l'après midi ou en fin d'après midi la ou tu as passé ton examen.
Maintenant c'est à vérifier.
 

STEPHANIE31

New Member
nat8131 a dit:
STEPHANIE31 a dit:
je te remrcie benédicte..je ne le savais pas.

une autre question: les résultats sont disponibles où?? au centre ou on a passé les écrits ou au lycée?????

on m'a dit que les résultats seraient surement disponible vers 12h (car les jury délibèrent à partir de 9h) au lycée bellevue ou au rectorat je sais plus. Et que si c'était le cas, il est possible qu'ils soient disponible dans l'après midi ou en fin d'après midi la ou tu as passé ton examen.
Maintenant c'est à vérifier.

Je file voir sur le site du rectorat...je tiens au courant pa rMP (pour pas embeter les autres )si je trouve des réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.