Contenu récent par stephanie33

  1. S

    Demande d'aide: Changer de centre de formation (Bordeaux)

    altea formation Moi aussi je suis à altea formation, j'ai fait mon bts ag la bas. Je viens juste de finir les exams. C'est une bonne école, avec beaucoup d'entraînement oral et ecrit.
  2. S

    embauche apres votre contrat ?

    Embauche Coucou tout le monde, Je viens de finir les épreuves, et après mon contrat de qualif ils m 'embauchent en cdi . De toute façon ça fait un an qu ils m en parlent. J'espère que j'aurai mon bts. J'ai pas encore négocié mon contrat (le contrat de qualif finit le 31/08/05) mais ils vont...
  3. S

    Ecrit d'espagnol : vos impressions après l'épreuve

    Pour le Bts AG, il y avait une traduction et un compte rendu sur un texte sur une entreprise espagnole de meubles. Le texte était assez simple , j' ai fait 203 mots au lieu de 180 +10% mots. et vous ?
  4. S

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    épreuve de français Coucou tout le monde Voilà le français c'est fait ! plus que l'éco-droit Voici mon plan I Description et origines des plages et bains A Description de la plage B Origine des bains II Evolution A La thalasso B La plage III Fonction A Bien être, culte de...
  5. S

    BTS blancs...

    bts blanc Nous on en a fait sur les 2 ans quatre avec que les écrits et 3 avec les oraux et les écrits, il nous en reste encore un comprenant oral et écrit. Donc en tout on en a 8.
  6. S

    liste de mes actions

    actions je veux juste savoir si j'en ai assez c tout pas la peine de me renvoyer à un autre sujet
  7. S

    action : création site internet

    ok merci beaucoup ca me rassure car je n ai pas fait tout ca pour rien
  8. S

    Poursuite d'études après BTS AG

    Je suis actuellement en BTS AG j aimerais savoir ce que je peux faire après? DEESAD ? DECF? merci de me répondre
  9. S

    action : création site internet

    coucou voila mon probleme mon entreprise voulait créer un site internet et aujourd hui il ne veulent plus le faire Alors que j ai déja presque tout fait puis je l utiliser quan meme pour l examen ? meme si le site n'est pas publié sur internet? Merci de me répondre
  10. S

    liste de mes actions

    Coucou tout le monde :D Voila la liste de mes actions significatives : 1 - Les voeux 2004 : envoi d'agendas pour relancer certains clients car pas de prospection (pole commercial et administratif) 2- Aide au recrutement : création d'un fichier interimaire potentiellement embauchable en...
  11. S

    ces actions sont elles significatives ?

    Oui c pas mal ca comme plan je pense Merci
  12. S

    ces actions sont elles significatives ?

    je fais en ce moment la création d un site internet et j aimerais savoir le plan de l'action qu est ce qu il faut faire a l oral ?? merci de me repondre par avance
  13. S

    calcul de cout exercice martin

    en fait je voulais savoir le cout de revient pour vérifier si c'etait juste la ou j ai eu du mal c'est dans le tableau de répartition des charges indirectes ou pour le centre achat il mettait en nature d'unité d oeuvre 100 € d'achats donc la j ai aditionné tous les prix unitaires des achats...
  14. S

    calcul de cout exercice martin

    bonjour tout le monde J'ai un exercice sur les couts complets a faire. C'est l'exercice sur l'entreprise martin qui fabrique et vend deux types de chaise, une avec du tissu et l'autre avec de la paille. Est- ce quelqu un l'a fait?? Si oui kel est le cout de revient qu il fo trouver...
  15. S

    ces actions sont elles significatives ?

    réponse oui je suis en deuxième année et j ai fais que ca tant mieux pour toi si t en a déja fais 3 dans ma boite c pas facile