embauche apres votre contrat ?

bonjour a tous!

est ce que votre entreprise va vous garder apres votre BTS?

dans ma classe, nous ne sommes que trois a resté dans notre entreprise (sa fait pas beaucoup).

si oui avez vous déjà négocier votre contrat ou l'entreprise attend les résultat du BTS? :wink:
 

anjelle

New Member
Bonjour,

ben moi en ce qui me concerne il a été question de me garder bien avant le début des épreues...

ma responsable m'a meme dit la veille du début des epreuve : "ne stress pas trop tu n'as rien à perdre vu que tu a un travail que tu l'ai ou non" !!

ca rassure

mais bon je suis la seule de ma classe a rester dans mon entreprise.

:lol:
 

imported_feuts1

New Member
Moi je cherhce du boulot pour l'après contrat. Je voudrais bien rester mais pas de poste intérressant donc tchao :mrgreen:
 

cind_

New Member
moi aussi il était question de me garder, mais ils n'ont plus assez de budget, de plus, j'ai envie de voir autre chose ! donc tchao !! maintenant, il faut trouver autre chose! Cela ne va pas être une partie de plaisir vu le taux de chômage élevé que nous avons en France !!! :( :x
 

stephanie33

New Member
Embauche

Coucou tout le monde,

Je viens de finir les épreuves, et après mon contrat de qualif ils m 'embauchent en cdi . De toute façon ça fait un an qu ils m en parlent. J'espère que j'aurai mon bts. J'ai pas encore négocié mon contrat (le contrat de qualif finit le 31/08/05) mais ils vont m'augmenter pour les 3 derniers mois vu que je suis la a temps plein. Et ensuite je serais payé en cdi à la grille donc il vaudrait mieu que j' ai mon bts.

Voila

Bonne journée
 

Stéph81

New Member
Dans ma classe, il y en a 3 qui reste dans leur entreprise en CDI sur 9.
Pour ma part, ma boite m'a proposé les 2 premières semaines d'août en intérim puis à partir du 22 août, CDD jusqu'à fin décembre.
 

Ca peut vous intéresser