Contenu récent par sweet angel

  1. S

    Besoin d'une petite aide

    Merci beaucoup pour votre aide :biggrin: Et merci pour le site meloche :friend:
  2. S

    Besoin d'une petite aide

    Oui j'ai vu ca aussi liloone, j'ai même fait des documents pour ca avec BMW et Mercedes :wink2: Mais ce qui me pose plus de probléme c'est la conclusion rédigé... :wacko: Je sais pas trop quoi mettre dedans.
  3. S

    Besoin d'une petite aide

    Tu veux savoir quoi plus précisément sur mon sujet filoute??? :unsure:
  4. S

    Besoin d'une petite aide

    Bonjour, Voila je suis en Terminale Mercatique et pour mon BAC je dois présenter un sujet qui est: "La mise en valeur de l’offre du secteur automobile depuis l’arrivé d’Internet." J'aimerais donc savoir si il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner un petit coup de pouce.... :blush...
  5. S

    Petite information

    Merci will87 et Christelle3544 :dacc: Je pense que dans ce cas je vais prendre en alternance Merci encore :friend: :wink2: et Christelle3544 merci pour tes encouragement ils me font plaisir surtout que ces temps ci avec le BAC et le Post-Bac j'en aurais besoin :laugh:
  6. S

    Petite information

    Je passe un bac STG Mercatique (marketing)
  7. S

    Petite information

    Bonjour à tous Je suis en terminale et je dois déjà commencer a envisager ce que je veux faire plus tard comme étude. J'ai choisit de faire un BTS NRC en alternance mais mon professeur principal m'a conseillé de ne pas faire ca de peur que ca ma desavantage au niveau des cours et pour le BTS en...
  8. S

    bts NRC, Banque et Assurance

    Merci beaucoup :smile:
  9. S

    bts NRC, Banque et Assurance

    Merci Liloone Mais si le BTS ne suffit pas, il faut quoi alors?? :blink: En tout cas Jassure je pense que je passerais mon BAC, ensuite mon BTS J'ai encore pas mal de temps devant moi :wink2: Merci...
  10. S

    bts NRC, Banque et Assurance

    Pardon mais j'ai encore une petite question: En BTS Assurance est ce que c'est possible pour l'alternance d'aller dans une société de courtage? Et est ce que grace a ca on peut faire sa propre société de courtage?
  11. S

    bts NRC, Banque et Assurance

    Merci beaucoup :smile: En plus ce qui est géniale c'est qu'il y a ca a la Reunion :dacc: MERCI encore :wink2: Maintenant je vais me renseigner au prés de cette ecole (j'espere qu'elle aura un internat :unsure:)
  12. S

    bts NRC, Banque et Assurance

    Oui d'accord :dacc: En tout cas merci beaucoup pour les conseilles que vous m'avez donné :smile:
  13. S

    bts NRC, Banque et Assurance

    Quoi??? :blush: Je vise trop haut :laugh: Merci pour le forum que tu m'as indiqué il m'a beaucoup aidé et j'ai trouvé réponse a ma question :smile: Mais j'hésite toujours entre BTS NRC et BTS Assurances..... :cry:
  14. S

    bts NRC, Banque et Assurance

    "21 / 22 ans au pire tu peux ressortir avec un Bac +4/+5" J'espere que tu as raison :laugh: "Pour l'alternance tu peux aller dans n'importe quelle entreprise du moment que tu intègres un service commercial (ou que tu aies une fonction dans la vente). A près à toi de choisir...