Contenu récent par Tess

  1. T

    Recherche une version de CIEL en complet (gestion compta , paie, immo..)

    Moi aussi je cherche une version de Ciel Compta gratuitement Peut-ëtre quelqu'un pourrait il m'aider. Je ne veux pas d'une version Démo. Merci beaucoup
  2. T

    aide pour mes actions de stages

    merci pour tout. Ca m"eclaire un peu plus. Il faut que je me renseigne pour un logiciel de compta : je pensais à Ciel Gestion Compta. je sais pas si l'entreprise connais ca. de tte facon, j'attend une reponse de ma prof.
  3. T

    aide pour mes actions de stages

    ok merci beaucoup. Je vais voir pour faire ce que tu me dis mais en revanche, je ne sais pas trop quoi faire pour la procedure pour suivre les comptes par internet. J'attend une reponse de mon ancienne prof
  4. T

    aide pour mes actions de stages

    le document unique c'est un espèce de livret obligatoire ou tous les risques encourus dans les entreprises sont précisés (chute de plein pied, accident de circulation parking). On note ce risque sur 1 échelle (1000 : mortel, 1 : pas grave). Et on propose des solutions (demande tarif pour...
  5. T

    aide pour mes actions de stages

    volia, j'ai trouvé un stage de 4 semaines dans une entreprise de peinture et la personne qui m'a proposée ce stage m'a proposer des actions possibles. Voilà ces actions : 1/ au niveau de la sécurité : réaliser le document unique et proposer des solutions 2/ au niveau de la compta : créer une...
  6. T

    stage

    je ne le fais pas par le cned. Mais ca y es j'ai ma réponse. J'ai juste besoin que l'entreprise me fasse un certificat de stage. Vu que je ne suis plus en Lycée.
  7. T

    stage

    bonjour, Voila j'ai peut-être trouvé un stage pour mon BTS Assistant de gestion PME PMI. c'est une entreprise peinture qui n'a personne en administratif ni en commerce. Je voulais savoir si je devais faire une convention de stage. Comme je suis en candidat libre, je ne suis pas en lycée donc...
  8. T

    La téléenquete peut-elle etre une bonne action ?

    le questionnaire est déjà fait il n'ya plus qu'a appeler les gens Et la je recherche des stages pour justement ravoir des actions plus significatives.
  9. T

    La téléenquete peut-elle etre une bonne action ?

    la télé-enquête consiste à appeler les clients d'une socièté avec un questionnaire sous la main Moi, la mon entreprise me propose de faire ca pour les clients d'une banque. Du resultat de ce questionnaire dépend la prime d'ncienneté des representants de la sté mais je sais pas si c'est une...
  10. T

    aide pour les actions à remodifier

    j'ai trouvé du travail en tant que télé-enquêtrice pendant 4 mois et je voulais savoir si la télé-enquête pouvait être une bonne action. Merci
  11. T

    idée pour une note de synthèse

    ba en fait c'est une presentation des entreprises ou t'a fais tes stages ou ton travail mai apres il faut trouver une problematique
  12. T

    idée pour une note de synthèse

    Voila, l'année dernière j'avais fait ma note de synthèse sur l'intérêt d'une union commerciale pour une entreprise (vu que j'avais fais un stage dans une union commerciale et dans un magasin de vente de produit d'entretien) Je pensais faire une nouvelle note de synthèse vu que j'ai trouvé un...
  13. T

    La téléenquete peut-elle etre une bonne action ?

    voila j'ai eu la reponse de mon entretien de Paris et je suis prise pour effectuer de la telé-enquete pour 4 mois, à partir de janvier jusqu'a Avril. Est ce que la télé-enquete peut faire une bonne action? (sachant que je suis en BTS assistant de gestion PME PMI) Mai je ne sais pa tro quoi faire...
  14. T

    Repassage du bts en candidat libre : marche à suivre concernant les APA

    télé-enquete voila j'ai eu la reponse de mon entretien de Paris et je suis prise pour effectuer de la telé-enquete pour 4 mois, à partir de janvier jusqu'a Avril. Est ce que la télé-enquete peut faire une bonne action? Mai je ne sais pa tro quoi faire de cette action ? Merci de vos reponses...
  15. T

    aide pour les actions à remodifier

    Bonjour ! je refais donc ma 2eme année en BTS assistant de gestion PME PMI en candidat libre par le rectorat. On m'a dit sur le forum que je devais modifier ou poursuivre toute seule mes actions Voici mes actions : Enquête de notoriété pour un magasin biologique Organisation d’une manifestation...