Contenu récent par titepuce92160

  1. T

    Machine pour faire du sport

    coucou j'ai investi dans le mini steppeur Decathlon à 49¤ il est vraiment génial 15 à 25 min tous les soirs :blush:
  2. T

    Resto pas cher sur Paris

    je n'appelle pas ca des restaurants mais plutot de la restauration rapide :ohmy:
  3. T

    Resto pas cher sur Paris

    en tant qu'étudiant jpense pas que le pas cher varie de plusieurs dizaines d'euros!!
  4. T

    4 ans déjà ...le 11 septembre

    c'est clair que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en me couchant à 1h du matin cette nuit!!! c'est triste! j'avais vivité ces tours 1 an avant et ca fait bizar de savoir quelles n'existent plus aujourd'hui pour les actes terroristes et bien je pense qu'il y en aura encore...
  5. T

    Resto pas cher sur Paris

    tout est dans les titres donc n'hésitez pas à nous en indiquer :biggrin:
  6. T

    Améliorer son anglais

    il t'a plus ce livre?
  7. T

    Améliorer son anglais

    coucou alors Vocable , I love English et tout le tintouin ca ne ma jamais aidée! là je me met vraiment à l'anglais et je lis le Times c'est carrément mieux et c'est vraiment de l'anglais courant ! sinon ce soir jvoulais écouter la BBC et impossible :tickedoff: sur mon ordi pouvez vous...
  8. T

    technoparade

    Date technoparade c'est le wikend prochain!!!! 10 septembre enfin moi je déteste ca :tickedoff:
  9. T

    Machine pour faire du sport

    tu peux nous dire ce que tu as dans ta salle pour 100¤, ca doit etre bondé?
  10. T

    Machine pour faire du sport

    bah moi le sport en salle ca m'a beaucoup plus cette année mais je peux pas me réinscrire c'est trop cher pour la rentrée mais sinon jtrouvais ca très bien le vélo elliptique j'y ai pensé mais c'est dans les 300 à 500¤ donc bon autant que j'm'inscrive en salle à ce prix! mais jpense que je...
  11. T

    Machine pour faire du sport

    non pas sur Paris en plus, il ne faut pas que cela soit trop loin de chez moi sinon je ne vais pas y aller souvent
  12. T

    Machine pour faire du sport

    le tapis de course je pense pas trop l'acheter car je cours souvent dans un parc ca fait du bien sinon pour le vélo je sais pas trop combien ca coute en fait j'étais inscrite en salle de sport et là je peux pas me réinscrire j'ai pas trop les moyens cette année (570¤) donc je me suis dit que...
  13. T

    Machine pour faire du sport

    salut! j'envisage l'achat d'un steppeur ou appareil pour courrir ou faire du sport mais je ne sais pas trop ou en acheter avec un bon rapport qualité/prix. si vous en avez acheter pouvez vous m'en dire un peu sur votre appareil (si il fonctionne bien, prix, à quoi il sert) merci
  14. T

    militaires

    ca revient a dire la meme chose et cest une fille
  15. T

    militaires

    quest ce que tu fais exactement dans larmee?? :wacko: