Contenu récent par valmocris

  1. V

    présentation d'entreprise

    Re : présentation d'entreprise Je rectifie : Manel1010, bien sur tu peux envoyer ton travail en mp.
  2. V

    présentation d'entreprise

    Re : présentation d'entreprise Pour moi c'était : - un groupe - une entreprise, avec .. un siège social .. plusieurs sites (productions) -> mon site (production + de 100 salariés) -> mon service (administratif) Pas facile de faire une...
  3. V

    présentation d'entreprise

    Re : présentation d'entreprise Bonjour, voici le plan que j'ai utilisé pour la présentation de l'entreprise du projet :
  4. V

    présentation d'entreprise

    Re : présentation d'entreprise D'accord avec eMarin, j'ai utilisé des annexes pour détailler le groupe en particulier un organigramme pour les liens mon entité / groupe.
  5. V

    Reprendre des études de BTS

    Re : Reprendre des études de BTS Bonjour, Je viens d'obtenir le BTS AG à plus de 40 ans. Preuve que tout est possible, avec de la détermination. Mais surtout avec beaucoup d'organisation et de discipline. Bon courage
  6. V

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Pour info Academie de Grenoble, j'ai reçu les notes aujourd'hui.
  7. V

    CEGID

    Re : CEGID Il auraitsuffit de faire une recherche sur le forum post : http://forum.cultureco.com/bts-ag-e4-gestion-des-relations-avec-les-clients-et-les-fournisseurs/139200-mode-operatoire-cegid.html lien : Centre de Ressources Comptabilité et Finance (CRCF) - Economie et Gestion - BTS...
  8. V

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 ADMISE!!! J'ai hate de recevoir les notes. Bravo a toutes celles/ceux qui ont réussi et courage pour les autres, ce n'est que partie remise.
  9. V

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Chacha09 peux tu confirmer, et d'ou tiens tu cette information. As tu déjà passé le PDE?
  10. V

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait développer. Quelles sont les corrections qui vous ont été communiquées ? Pour ma part aucune modification du sujet...
  11. V

    LLD véhicule tourisme

    Bonjour, j'ai besoin d’éclaircissements sur la location longue durée d’un véhicule tourisme La TVA n’est pas déductible, les loyers sont déductibles jusqu’à 18 300€ Cela veut-il dire que je dois enregistrer tous les montants TTC : Cpt 6135 au débit prorata loyers-18 300 Cpt 681 au...
  12. V

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise En voici un : index Courage à tous (tes)
  13. V

    Problème de code agence sur CEGID

    Re : Problème de code agence sur CEGID J'en conclus que ça a marché. Heureuse de pouvoir vous aider, et puis ça me permet de réviser...
  14. V

    Mode opératoire CEGID

    Pour tous ceux qui ont des problèmes avec CEGID, voici, à mon avis le meilleur mode opératoire CEGID, trouvé sur internet après moultes recherches. Centre de Ressources Comptabilité et Finance (CRCF) - Economie et Gestion - BTS CGO, DCG, DSCG Et vous avec quoi revisez-vous?
  15. V

    Problème de code agence sur CEGID

    Re : Problème de code agence sur CEGID Si ce n'est qu'un renseignement d'agence manquant les manips suivantes devraient suffire à résoudre le problème. Comptabilité, Structures/paramètres, Structures, Comptes généraux. Sélectionner le compte banque correspondant à l’établissement bancaire...