Contenu récent par van-opc

  1. V

    Date des resultat du BTS cgo

    Bonjour à tous, moi je fais partie de l'académie de Bordeaux, et sur ma convocation les résultats doivent normalement apparaître le 16 juin. Cependant l'an dernier les résultats devaient apparaître le lundi et ils sont tombés à l'avance le vendredi vers 15h30.... avez vous plus d'infos pour...
  2. V

    Calcul du TIR

    oki je te remercie, je vais refaire un exo
  3. V

    Calcul du TIR

    Bonjour à tous, je bosse actuellement avec une copine et on a un petit soucis on arrive pas a retrouver le calcul du TIR. Est ce quelqu'un pourrait nous aider???? Merci :smile:
  4. V

    Pronostics sur le sujet de 2008

    ok c'est tes pronostics ou tu as eu des infos par des personnes sûres, Pour la TVA tu penses que c'est à la place de l'IS ou IR? Désolé mais avec tout ce qu'on suppose, j'en perd la tête!!! :chessy:
  5. V

    Pronostics sur le sujet de 2008

    pour nataly31, ok il n'y a pas de soucis...
  6. V

    Pronostics sur le sujet de 2008

    ok merci, je vais essayer de voir ça plus en détail
  7. V

    Pronostics sur le sujet de 2008

    j'aurais besoin aussi d'une autre petite réponse qu'est-ce-que des jours calendaires dans le P2?
  8. V

    Pronostics sur le sujet de 2008

    car moi je parle pour les courts et longs terme???
  9. V

    Pronostics sur le sujet de 2008

    ok merci est ce que tu sais ou je peux trouver le tableau mais pour l'IS? merci
  10. V

    avez-vous des pronostics ? pour l'E5

    c'est quoi ETE? Vous vouliez pas dire EBE?
  11. V

    Pronostics sur le sujet de 2008

    Bonjour à tous, pour répondre a ta question ça peut tomber dans les 2!!! j'aurai une petite question à poser pour les + et - values est ce qu'il y a un tableau différent entre l'IR et l'IS?
  12. V

    Pronostics sur le sujet de 2008

    Bonjour à tous, je pense aussi qu'il n'y a pas d'impasse à faire... mais beaucoup de rumeure cirscule comme quoi il y aurait la participation qui tomberé... à voir
  13. V

    Pronostics sur le sujet de 2008

    Bonjour à tous, moi aussi cette année je passe le BTS CGO si vous avez qqs pronostics je prends volontier!!! pour les amortissements il y en a toujours (dérogatoire), pour le reste c'est vague...
  14. V

    avez-vous des pronostics ? pour l'E5

    Bonjour à tous, je passe cette année mon BTS CGO et j'aimerais savoir si vous ressentez un sujet particulier en E5? Merci pour votre aide