Contenu récent par vaness22

  1. V

    resume en anglais

    voici le texte si quelqu'un peut m'aider a le comprendre Once upon a time, it was fascist dictators and corrupt governments who were the enemies of demonstrators and activists. Now their foes are large multinational companies, as well as the philosophy that justifies them, globalisation...
  2. V

    resume en anglais

    comment faire pour mettre un lien? car le texte est trop long
  3. V

    resume en anglais

    bonjour je voudrais de l'aide pour faire mon resumé car je bloque. En fait je ne comprend pas trop le texte et j'ai peur de faire de la paraphrase. Le sujet est: THE THING:"CORPORATE SOCIAL RESPONSABILITY"
  4. V

    cheval de troie?

    salut pour ton trojan essaie d'aller sur www.clubic.com et va sur spybot search and destroy et telecharge le en francais puis fait verifier tout quand tu aura telecharger. J'avais un trojan et avec ca c'est partis.
  5. V

    Réaliser un voyage de classe

    salut moi je voulais te dire dans ma classe 2 etudiants organise une action et c' est le voyage et on s'en va au ski . Donc bien organisée ca peut etre une super action. Mais je ne suis pas en alternance donc je sais pas si ca marche de la meme facon a+
  6. V

    Réaliser un voyage de classe

    salut moi je suis en deuxieme annee de bts et on part en voyage en mois de mars et pour cela on a fait des tombola ou des soiree etudiantes ca rapporte pa mal. Si ca peux t'aider
  7. V

    synthese sur le bouc emissaire

    salut je doit faire cette synthese donc si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance
  8. V

    relance sur le sujet

    c'est sur le commerce mondial le sujet est ; le comerce mondial obeit il a la loi du plus fort? j'arrive pas a trouvé de plan
  9. V

    relance sur le sujet

    salut a tous g besoin d'aide sur ma disserte est ce que quelqu'un aurait une idée, j'en ai vraiment besoin :cry: :cry: :cry:
  10. V

    j'ai encore un probleme avec ma disserte sur le commerce mondial

    salut a tous!! g un encore pb, je n'arrive toujours pas a trouvé un plan a ma disserte et ca devient urgent et je desespere de pas trouvé. Car sans plan je peux pas faire ma disserte c'est au sujet : le commerce mondial obeit il a la loi du plus fort? On m'a deja aidé mais je sais...
  11. V

    sujet en eco gene sur le commerce mondial

    salut tt le monde est ce quelqu'un a deja traiter le sujet: le commerce mondial obeit il a la loi du plus fort? Si oui aidez moi car je trouve pas de plan et pas d'idée a propos de la loi du plus fort je nage completement aidez moi please :cry: :cry:
  12. V

    synthese sur le mensonge

    salut a tous je dois faire une synthese sur le mensonge et la je decroche je n'y arrive pas. Donc si quelqu'un a le corrigé ou un plan a me proposé pour que j'y vois plus claire ce serait genial merci :( :(
  13. V

    synthese sur le jouet

    salut je cherche le corrigé sur la synthese du jouet avec comme doc: doc1 rabecq et maillard (histoire du jouet) doc2 charles baudelaire doc3 entretien avec gilles brougere doc4 catherine simon doc5 catalogue de jouets toys'us aidez moi merci