Contenu récent par vercingetorix56

  1. V

    resultat

    merci, vos resultats sont pas encore affichés? c est quand? ca doit etre trop dure t attendre ;) lol j'ai un pote de classe sont nom n etait pas affiché et le lendemain il l a vu dans le journal. alors il a appelé l academie et lui on dit qu'il l avait son bts. il a eu trop peur bonne...
  2. V

    resultat

    je sais pas pour vous mais moi JE L AI EU !!!!!!!!!! en esperant que pour beaucoup d entre vous les resultats on été positif @++
  3. V

    negociation

    une boite d informatique a lorient en bretagne
  4. V

    negociation

    je crois que j ai trouvé le meme chiffre que toi. je t ai envoyé le mail, par contre moi je fais mon bts en alternance donc je sais pas si tu as a faire la meme chose au niveau de ta note de sythese.
  5. V

    negociation

    pour la note de synthese je veux bien te passer la mienne file moi ton adresse mail. pour l etude de cas, je suis sur d avoir bon au deux dernier dossier mais j ai plus les chiffre en tete. par contre je me rappel que c est l achat qui est le mieux et qu apres un certain nombre de kilometre c...
  6. V

    negociation

    moi j ai passé le cpap la semaine derniere et j ai nego vendredi 6. moi on m a dis que les resultats etaient le 26 juin. pour ton cpap, je te donne un conseil, c est d avoir beaucoup de chiffre (ration de rentabilité, cout de l'action, resultat chiffré).
  7. V

    negociation

    moi je suis de l academie de nantes. tu as deja passé tes oraux, donc tu as finis? c'est quand les résultats? merci encore pour les infos @+
  8. V

    negociation

    je passe mon epreuve le 6 juin, je crois que je suis dans les derniers. je suis pas sur mais je crois que tout les ans il existe 6 cas de nego alors si quelqu un les passe avant moi, ca serais sympa de me dire comment ils sont (dur ou pas) et ce que c est comme produit? merci :D
  9. V

    on va croire que les fv ne savent pas ecrire

    et ben alors ils sont ou le force de vente. y a du monde qui se decarcasse pour vous ouvrir un forum et y a personne qui pose des sujets. mais peut etre que les fv savent tout sur tout. ;)
  10. V

    sujet français sur la langue francaise

    ca doit etre trop tard mais j espere que ca va pouvoir t aider. Certes, le franc devient euro, mais que devient le français ? Quatre documents, nous proposent de faire le point sur son évolution. L'article de D. Decoin, intitulé "Un Sésame autour de la terre" publié dans la Revue Géo d'août 90...
  11. V

    ca c'est cool

    c'est sur c'est pratique d'avoir un forum force de vente le probleme c'est que si y a personne qui viens ca va servir a rien (en + ca rime) quelqu un saurais de quoi est composé un dossier de cpap? pour force de vente bien sur. merci @+
  12. V

    FORCE DE VENTE

    je suis en bts alternance et j ai comme action de préparer la mise en place d'un site marchand. est ce que tu serais ou acheter un nom de domaine. merci d'avance.
  13. V

    FORCE DE VENTE

    salut, c'est gentil de repondre aussi rapidement. en fait les matieres differentes aux action co sont: - ogcs : qui regroupe la gestion, le marketing, la communication et management - negociation : c'est un oral de nego avec un cas de vente - cpap : c'est un oral avec presentation d un...
  14. V

    FORCE DE VENTE

    mais ils sont ou les sites pour les forces de vente? ca interesse du monde de créer un site dédié exclusivement au force de vente? repondé moi en me disant vos idées et les differentes rubriques que vous desireriez voir? j attend beaucoup de message et d idée. @+