FORCE DE VENTE

vercingetorix56

New Member
mais ils sont ou les sites pour les forces de vente? ca interesse du monde de créer un site dédié exclusivement au force de vente? repondé moi en me disant vos idées et les differentes rubriques que vous desireriez voir?

j attend beaucoup de message et d idée.

@+
 

webm

Best Member
Bonne nouvelle : un forum pour les forces de vente sera crée très bientôt : 1 à 2 semaines. Pouvez-vous me dire s'il doit comporter des sous forums ? Lesquels ?
 

vercingetorix56

New Member
salut, c'est gentil de repondre aussi rapidement. en fait les matieres differentes aux action co sont:

- ogcs : qui regroupe la gestion, le marketing, la communication et management
- negociation : c'est un oral de nego avec un cas de vente
- cpap : c'est un oral avec presentation d un dossier d entreprise, des actions et une note de synthese

merci d avance
 

webm

Best Member
Ok, mais peut être que pour le moment je vais regrouper tout cela en un seul forum. En fait je viens d'acheter un nouveau nom de domaine qui pour le moment pointe nulle part, il me reste à trouver l'hébergement. Je pense mettre cela en place après les fêtes.
 

vercingetorix56

New Member
je suis en bts alternance et j ai comme action de préparer la mise en place d'un site marchand. est ce que tu serais ou acheter un nom de domaine. merci d'avance.
 

webm

Best Member
Google : nom de domaine, ils sont tous pareils 8 à 12 € par an, ou le mien : www.gandi.net très fiable et souple.
L'achat d'un nom de domaine n' pas plus compliqué que l'achat d'une brosse à dent. Pour l'hébergement c'est pareil. De nos jours, un site marchand peut être monté pour 100 euros par an. Des hébergeurs américains proposent des solutions intégrales et automatiques pour ce prix et en 1 clic de souris !!! (Imhost).
Idem... tu as un local, te mets une enseigne et des marchandises... tu as un commerce, mais auras tu des clients ? C'est pareil pour un site de e-commerce. Le nom et l'hébergement ne posent pas de problème. C'est après que cela se complique, trouver les clients.
C'est tout de même un super dossier ce que tu fais. Tu m'embauches?
 

Ca peut vous intéresser