Contenu récent par veuxveuxxx

  1. V

    Licence RH en intérim

    Bonjour, actuellement en term STG option communication et gestion des ressources humaines je cherche encore ce que je pourrai faire l année prochaine. Je dois malheureusement m orienter quelque part mais j hesite sur beaucoups de chose... je suis completement perdue, si quelqu un peut m aider je...
  2. V

    licence LEA [Langues Etrangères Appliquées]

    Bonjour je suis a la recherche de ce que je vais faire je suis en terminale stg et je dois faire un choix pour l année prochaine je voulais etre instit et faire une licence, je voudrais avoir davantage d informations sur ces licence, s il vous plait... Merci :friend:
  3. V

    pourquoi sur le chat il n y a personne???

    Ce soir je serai la :happy:
  4. V

    Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

    Je n ai jamais dis le contraire :friend:
  5. V

    Secret Story

    Trop stylé d etre passé à la Nouvelle star ! T assures :chessy:
  6. V

    pourquoi sur le chat il n y a personne???

    J y suis ! :friend:
  7. V

    bts ad, esf ??? urgent eleve perdue

    Oui je vais penser a me reposer ces questions... Je vais y reflechir ! depuis toute petite je voulais etre prof des ecoles mais en faite je ne me sens pas assez autonome pour me diriger vers une licence c est pour moi impossible je le sais donc je me suis dirigé vers des bts et du coup, c ets...
  8. V

    bts ad, esf ??? urgent eleve perdue

    Merci de m avoir donné ton avis... :happy: Je hais completement les matieres scientifiques :tickedoff: lol Non mais je ne sais pas du tout ou me diriger, c est le panique total en ce moment en plus il faut vite faire des choix c ets pas facile de se decider en si peu de temps et puis de ne pas...
  9. V

    pourquoi sur le chat il n y a personne???