Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

popo20

New Member
méliza link=topic=66987.msg779157#msg779157 date=1197189973 a dit:
Trop marrant :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh:
:laugh:

+1!! j'adore! et puis en plus c'est vrai! cmment ils font pour faire leurs lacets?? :pascompris;
 
M

Mimi18

Guest
Tecktonik à la base c'est une MARQUE ^^

Le vrai nom c'est la danse electro :biggrin:

:invis:
 

antigone56

New Member
Z'aime bien la techronik ! lol en plus dans ma classe ya un type qui s'est coiffé pareil, ca lui va trop bien il est trop canon ! :chessy:
 

ChriScary

New Member
antigone56 link=topic=66987.msg785217#msg785217 date=1197893740 a dit:
Z'aime bien la techronik ! lol en plus dans ma classe ya un type qui s'est coiffé pareil, ca lui va trop bien il est trop canon !  :chessy:

J'espère qu'il cherche pas un stage, parcequ'à part dans un cabinet de coiffure il va se faire refouler vite fait bien fait.
 

Smitty

New Member
Moi je viens de remarquer un truc! les tecktonik ils dansent même en marchant... o_O...!! ils ont quoi dans la tête ? Sérieusement l'autre jour je me balladais tranquillou dans mon lille pis devant un groupe de jeune tecktonik qui marche, là y en a qui deux qui s'arrétent d'un coup...ils se regardent, et paf ils démarrent leur stupide danse, genre ils se font un duel...Mais nan! nan ! ça devient ridicule, on devrait les mettre dans des zoo!!

Bref mon dégout pour ces personnes est de plus en plus fort, et dire que je dois les prendre en photo en boite :cry:
 

Mariie

New Member
Smitty link=topic=66987.msg785410#msg785410 date=1197900367 a dit:
Bref mon dégout pour ces personnes est de plus en plus fort, et dire que je dois les prendre en photo en boite   :cry:

hihi : :laugh: l'autre jour jsuis allé sur Tillate voir les photos d'une soirée....mais j'ai remarqué que les tecktonik adorent les photos débiles....genre je tape la pose mannequin, on se regarde dans les yeux, yen a qui s'embrassent (ouais 2mecs....pr le fun!SUpeR! :notstupide:)...lol

Enfin ils sont ds leurs trips... :laugh:
 

ChriScary

New Member
Smitty link=topic=66987.msg785410#msg785410 date=1197900367 a dit:
Moi je viens de remarquer un truc! les tecktonik ils dansent même en marchant... o_O...!! ils ont quoi dans la tête ? Sérieusement l'autre jour je me balladais tranquillou dans mon lille pis devant un groupe de jeune tecktonik qui marche, là y en a qui deux qui s'arrétent d'un coup...ils se regardent, et paf ils démarrent leur stupide danse, genre ils se font un duel...Mais nan! nan ! ça devient ridicule, on devrait les mettre dans des zoo!!

Bref mon dégout pour ces personnes est de plus en plus fort, et dire que je dois les prendre en photo en boite   :cry:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

lenou94

New Member
franchement pourquoi vous en avez contre eux... ils font du mal à personne, ils ont leurs style et n'essayent pas de l'infliger à qui que ce soit...
ils s'amusent comme ils peuvent, c'est mieux ça que les jeunes qui font de la violence nan ? :notstupide:
 

Loulougan

Active Member
lenou94 link=topic=66987.msg785495#msg785495 date=1197906778 a dit:
franchement pourquoi vous en avez contre eux... ils font du mal à personne, ils ont leurs style et n'essayent pas de l'infliger à qui que ce soit...
ils s'amusent comme ils peuvent, c'est mieux ça que les jeunes qui font de la violence nan ?  :notstupide:

+ 10 c'est clair du moment qu'ils ne font pas de mal ni rien ou est le problème...

Moi je pense qu'il y en a qui ont des soucis de Tolèrance....
 

Smitty

New Member
lenou94 link=topic=66987.msg785495#msg785495 date=1197906778 a dit:
franchement pourquoi vous en avez contre eux... ils font du mal à personne, ils ont leurs style et n'essayent pas de l'infliger à qui que ce soit...
ils s'amusent comme ils peuvent, c'est mieux ça que les jeunes qui font de la violence nan ?  :notstupide:

Moi ils me font mal aux yeux avec leur rayure.... :happy: et puis pour trouver un soupçon d'intelligence chez ces personnes faut quand même y aller...je sais c'est pas ce qu'on leur demande :closedeyes: bref pour moi tectonik, emo, fashion style, tout ça même combat :) !
 

Ca peut vous intéresser