Contenu récent par Vivi04

  1. V

    BTS CE 1er devoir d'éco droit

    Merci beaucoup! Bonne continuation^^
  2. V

    BTS CE 1er devoir d'éco droit

    Bonjour tout le monde! Je me penche actuellement sur le 1er devoir de droit. J'ai un problème avec la décision de justice. Les juristes ont la vilaine manie d'écrire de façon si compliquée que je me perd beaucoup dans ce document. En fait, j'y comprends pas grand chose... Je comprend que le...
  3. V

    BTS CE CPAP 2008: vos impressions après l'oral

    Bonsoir!! J'ai passé mon oral de cpap hier. Je vais vous expliquer un peu comment ca s'est passé pour moi, peut etre que ca pourra aider quelqu'un qui sait! Donc ils m'ont parlé de toutes mes actions sans exception! Une par une. Ils m'ont posé des questions sur le ton de mes actions, si il...
  4. V

    Bts CE épreuve SCE Calculette

    Est-ce que l'on peut utiliser tout type de calculette pour cette épreuve? La seule calculatrice que je possède est une scientifique ou l'on peut enregistrer des cours dedans. A cause de cette option je me demande si elle est acceptée pour cette épreuve. Quelqu'un sait-il si cela fera l'affaire??
  5. V

    Tarif media, media poche ou se les procurer????

    Olala merci beaucoup!!! j'y vais de ce pas!
  6. V

    Tarif media, media poche ou se les procurer????

    Je cherche désespérément à me procurer le media poche ou le tarif media mais je ne sais pas ou, ni combien ça coute... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaie??
  7. V

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Bonjour! Moi j'ai rencontré Oli de Sat, Mr shose et Boris du groupe Indochine Le mec qui joue du clavier et le guitariste de Type O Negative Et sinon en concert: Placebo, Indochine, The cardigans, Deftones, Ben Harper, Guns 'n Roses, Megadeth, Type O Negative, Indochine, Aqme, Foo Fighters...
  8. V

    Culture Pro BTS CE

    Bonjour!! J'aurai une autre question a poser: Est-il possible, pour les fiches des dossiers de culture pro, de prendre seulement un morceau d'un document? Exemple: J'ai trouvé un document intéressant pour mon dossier, c'est une interview, mais seulement une partie de celle-ci traite le sujet que...
  9. V

    Culture Pro BTS CE

    Je n'y arrive décidément pas... Comment choisir un thème? estce-qu'on peut faire de tout et n'importe quoi un thème? Comment faites-vous pour trouver un thème sympas et 3 petites problématiques qui vont avec? :cry: Je suis noyée....
  10. V

    Culture Pro BTS CE

    Je te remercie infiniement! J'esper que ça m'aidera :dacc: Bonne continuation a toi!
  11. V

    Culture Pro BTS CE

    Merci beaucoup! je ne sais pas non plus si cela m'aidera mais je te remercie de ton aide. Une derniere question et apres j'essay de ne plus d'embeter. Aurais-tu des noms de sites internet (qui t'on aider a trouver de bons documents)à me conseiller ? Des sites que peut etre tu consultais souvent...
  12. V

    Culture Pro BTS CE

    Une autre question, pourquoi a tu mis : "Conclusion ou prolongements éventuels"? je ne le fait pas sur mes fiches, faut-il le faire?
  13. V

    Culture Pro BTS CE

    Rolala j'ai réelement l'impression que j'y arriverai jamais... bon restons positifs... Je classe mes fiches de la meme facon que toi c'est déja un bon point Mes documents sont vieux car je n'arrive pas trop a en trouver des recents mais ca le professeur m'a dis que ce n'était pas mon principal...
  14. V

    Culture Pro BTS CE

    Par exemple mon premier sujet traite de la publicité provocatrice (benetton). Bon mes documents ne sont pas forcément très récents mais ca ce n'est pas mon principal ennuie. Apres je pense que je n'ai pas compris la facon dont il faut s'y prendre pour faire les fiches, mais j'ai questionner...
  15. V

    Culture Pro BTS CE

    Bonjour à tous et bonne année! Je lance un SOS car malgrès beaucoup d'efforts, avoir questionné le professeur de culture pro et avoir pris en compte tout ces conseils je n'arrive pas a faire un dossier de culture pro correcte :cry: Je ne dépasse pas la bare des 7 sur 20 :embarassed: SVP...