Contenu récent par wena

  1. W

    Immobilier d'entreprise

    Tombée dans l'immobilier d'entreprises, et habituée à l'immobilier classique, je mélange un peu tout. Quelqu'un aurait-il des informations ou des cours concrets sur l'immo. d'entreprises ? Mes cours sont trop vagues. Merci d'avance. Gwen
  2. W

    S.O.S : Méthodologie / Anglais.

    METHODOLOGIE / ANGLAIS Oui c'est vrai que j'ai pas été très explicite... :blush: DONC ! :chessy: j'entends par publicité : une analyse d'une publicité au format A4... On va y arriver :dacc:
  3. W

    Epreuve d'anglais 2008 "beware e-mail"

    Selon ma prof d'anglais c'était bien un compte-rendu qu'il fallait faire...
  4. W

    Crise de l'immobilier : un frein ?

    Je me permets de mettre mon grain de sel... OUI : le marché est en perte de vitesse NON : ce n'est pas un frein, les acquéreurs veulent toujours acheter et les vendeurs toujours vendrent. Un bon commercial arrive toujours à vendre... Non ? :wink2:
  5. W

    S.O.S : Méthodologie / Anglais.

    METHODOLOGIE / ANGLAIS Rolalaaaa mais je ne comprends plus rien.... :chessy: y'a t-il quelqu'un pour m'aider ? ! mdr
  6. W

    S.O.S : Méthodologie / Anglais.

    METHODOLOGIE / ANGLAIS Oui oui c'est bien pour les P.I. Je comprends pas ce que tu veux dire par 50/50 sur support écrit ou oral ? Tu veux dire qu'il y'a un texte + une pub ou une vidéo ?
  7. W

    S.O.S : Méthodologie / Anglais.

    J'ai déjà posté dans la section "anglais" toutefois pour toucher plus de personnes et parce qu'on est vraiment dans la M**** je re-poste ici... Nous avons appris que l'oral d'anglais se faisait soit sur une vidéo soit sur une publicité il y'a... DEUX JOURS ! Notre école n'etait...
  8. W

    FICHE BILAN : CONTEXTE MATERIEL & RELATIONNEL

    merci de l'info docteur House !!! :dacc:
  9. W

    FICHE BILAN : CONTEXTE MATERIEL & RELATIONNEL

    :blink: J'ai cherché dans plusieurs sites, j'ai lus les dossiers des ex-candidats et j'ai rien trouvé de précis. Alors j'ai mis : "ordinateur, téléphone, syndic de copro., copropriétaires" (pour mon action syndic) mais je trouve ça un peu ridicule... Bien que j'aurai pu ajouter ...
  10. W

    Exemple tableau planning et dossier CPAP

    J'avais commencé mon tableau planning... Mais il n'a rien à voir avec le tien.  Je penses que j'ai rien compris en fait ! :ohmy: mais pourquoi tu l'as fais en deux fois ? je croyais qu'il devait tenir sur un seul recto d'une feuille A3. PS : NE PRENEZ PAS MON TABLEAU EN EXEMPLE : 1- IL EST...
  11. W

    Où passez vous le BTS ?

    P'tite question !!! Qui passe son BTS P.I à Chalon/Saône au Lycée Hilaire de Chardonnet ?
  12. W

    Soldes

    Little question J'aimerai m'acheter des vêtements pour partir au ski en soldes, à votre avis quel est le magasin où il y'a le plus de bonnes affaires dans ce domaine ? Je pensais à DECATHLON.
  13. W

    permis de conduire (tome 2)

    :happy: nouvelle date pour mon permis... Au bout de 3 mois d'attente... :wacko: trop peur de le rater une 3ème fois... :zarbi: quiche power !
  14. W

    Exposé cours immobilier

    :dacc: merci de votre aide, j'ai finalement pris un article sur la copropriété.
  15. W

    Exposé cours immobilier

    :laugh: c'est pas l'entraide qui vous etouffe !