Contenu récent par whoppinie

  1. W

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    bon bah moi je viens de revenir ... J'i chaud !!! :( Bref alors j'ai eu une facture automatisée sur excel à refaire ... en 40 min ça m'a largement suffit ! je l'ai claquée en 30 min puis j'ai eu le temps de la rendre toute belle. Pendant "l'interrogatoire" j'ai tout expliqué : les...
  2. W

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    On a droit à nos disquettes perso ?! Ce serait trop facile ... on nous demanderait de refaire une facture avec rechercheV et on pourrait faire une copie du fichier d'apres notre disquette ... C'est étonnant ...
  3. W

    espagnol oral

    Je suis dans le meme cas : bon niveau en bac donc inscrite en option facultative mais je n'ai pas eu de cours durant mon bts Je me suis trouvé un bouquin de fiches de révisions tres bien fait avec du vocabulaire et de la grammaire mais je ne sais pas trop comment faire pour m'entrainer...
  4. W

    BTS en Alternance

    salut ! Je suis en alternance, moi personnellement j'ai l'intention de chercher du boulot ailleur apres l'examen. J'ai été embauchée pour dégorger le boulot de la comptable, une fois cela fait, j'ai des périodes (pendant lesquelles je ne me sens jamais tres bien) où il n'y a pas de boulot et...
  5. W

    epreuve espagnol BTS AD en alternance

    ah bah j'avais pas vu ce post et j'ai posé la question à la suite d'un autre message sur le sujet ... Merci pour vos conseils !
  6. W

    aidez moi épreuve espagnol

    pour les alternants ... une présentation d'entreprise comme pour l'anglais est elle necessaire ? y a un vocabulaire spécial à apprendre ? On va tomber sur des textes économiques je suppose non ? Je n'ai aucune idée du genre de texte qu'on va nous donner et je n'ai personne pour me renseigner...
  7. W

    étude de cas polyeth armor

    Bon pour ceux qui en ont besoin envoyez mois un MP je vous l'enverrais au + vite
  8. W

    Que pensez-vous de la formation qui vous est faites ?

    Yep nous c'est pareil ... ! En alternance le point fort c'est encore nos matières pro, pour le reste il faut limiter les dégats ... On peut pas faire mieux :|
  9. W

    étude de cas polyeth armor

    bah ayé je l'ai passée ...c'etait mon bts blanc ... ! Bon du coup j'aurais la correction prochainement !
  10. W

    étude de cas polyeth armor

    moi je veux bien le corrigé siouplé !
  11. W

    Eco : Fiches révisions...

    http://geronim.free.fr selectionne l'adresse et colle la dans ta barre d'adresse, tu as peut etre mis des w en saisissant l'url
  12. W

    Espagnol LV2

    merci pour ces precisions. J'ai parlé aujourd'hui à ma prof d'anglais, qui enseigne également l'espagnol, elle m'a également dit qu'il fallait s'exprimer en espagnol ... N'ayant pas pratiqué depuis ans je m'inquiete un peu ... Il faut vraiment que je m'y remette ! Elle va me donner des textes à...
  13. W

    Comment présenter une action en comptabilité

    Euh moi aussi j'ai mon action compta ... effectivement tu presentes ça comme toutes les autres actions Prepare ton plan ou une liste de controle (à la rigueur fais en un transparent pour que vous ayez sous les yeux la trame de ton travail) Ensuite il faut que tu ai des preuves de tout...
  14. W

    Etude de marché

    j'ai fini a 12h30 j'ai 1 semaine de conges (vont pas raler si ce kon dit ça n'a pas de rapport avec le sujet ?) passe sur mon forum a l'occasion ;)
  15. W

    Etude de marché

    yep j'ai vu merci