étude de cas polyeth armor

zazaza

New Member
je recherche une personne qui pourrait m'aider pour l'étude de cas polyeth armor je vous remerci d'avance moi si vous voulez j'ai fait d'autre étude de cas alors n'hésiter pas
 

Robin_qui_bois

New Member
zazaza a dit:
je recherche une personne qui pourrait m'aider pour l'étude de cas polyeth armor je vous remerci d'avance moi si vous voulez j'ai fait d'autre étude de cas alors n'hésiter pas

Sur quelle partie veux-tu être aidé(e) ?
 

zazaza

New Member
c'est surtout dans le dossier 1 que j'ai des problèmes au niveau du calcul de coût est ce que tu peut m'aider merci d'avance
 

nawel3

New Member
étude de cas

je peux t'aider pour l'étude de cas polyeth armor
j'ai le corrigé, mais moi j'ai besoin du sujet....
 

Prosper973

New Member
Bonjour! Je suis un nouveau et je suis du 973 (la Guyane). Je voudrais décrocher un stage dans un hôtel 3 étoiles. Pensez-vous que ça pourait m'être assez avantageux? Merci d'avance.
 

Robin_qui_bois

New Member
Prosper973 a dit:
Bonjour! Je suis un nouveau et je suis du 973 (la Guyane). Je voudrais décrocher un stage dans un hôtel 3 étoiles. Pensez-vous que ça pourait m'être assez avantageux? Merci d'avance.

Salut,

Ton message n'est pas postée au bon endroit. Tu as faire répondre au lieu de créer un nouveau message et en plu tu n'es pas dans le bon forum.

Va plutôt mettre ton annonce dans :
http://www.cultureco.com/forum/viewforum_48.html
le forum pour les stages
 

Natie

New Member
salut,
je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai bien avoir le corrigé de l' étude de cas Polyeth armor que nous venons de commencer
merci d'avance :D
 

vané 41

New Member
:roll: Je dois faire l'étude de cas polyeth armor et je bloque sur le dossier de compta. Si quelqu'un à les résultats de la compta merci de me le dire. Salut
 

Ca peut vous intéresser