Contenu récent par xuantrang

  1. X

    Vers quel moment de l'année reçoit-on la convocation pour le BTS ?

    Exact c en avril, cela dépend de la zone de vacance dans laquelle tu te situes :smile:
  2. X

    Que faire après le bts immobilier?

    je suis en licence gestion transaction immobilière sur roubaix. En réalité tu choisis entre la gestion et la transaction. Je pense que ça pourrai te plaire
  3. X

    qu'écoutez vous en ce moment

    J'adore son single qui passe actuellemnt : you are beautiful mais j'hésite à acheter l'album de peur de ne pas trop aimer les autres chanson car c'est ce qui m'est arrivée avec l'album de POTTER, j'ai juste aimé les 3 premières chansons de l'album
  4. X

    qu'écoutez vous en ce moment

    lol
  5. X

    C'est quand la rentrée?

    Je pense que tu dois avoir raison!!! Faudra surement appeler fin aout (quand ils seront revenu de vacances....)
  6. X

    C'est quand la rentrée?

    Quelqu'un pourrait m'indiquer le jour de la rentrée en licence pro gestion transaction sur Roubaix? Et si il y a d'anciens élèves peuvent ils me raconter leurs expérience...Merci
  7. X

    Da Vinci Code

    Franchement si tu aimes les romans à suspens, je te conseille de le dire...Ce livre est une enquete policière et t'apprends beaucoup de chose sur la quete du graal et sur les mystère religieu
  8. X

    Da Vinci Code

    je suis d'accord avec toi :wink:
  9. X

    Da Vinci Code

    tu as raison ça va etre ça le casting Mais sais tu quand l'adaptation cinématographique va t'elle sortir au ciné?
  10. X

    Trop tard pour s'inscrire en BTS immo ?

    Je pense que en alternance du moment que tu trouves une boite tu peux rentrer quand tu veux!!! Alors qu'en continue la rentrée c'est septembre et les dossiers sont à rendre avant le mois d'avril qui précède.
  11. X

    Attention à la poursuite d'étude !!!

    Je suis d'Amiens et nous sommes 6 à avoir postulé pr la licence pro Gestion Transaction sur Roubaix et tout le mende a été pris. Les moyennes varient entre 10,5 et 13!!Dc je pense que cela dépend de la région :) Bacheloreman tu dois etre de la région parisienne pour avoir été refusé!!!!!
  12. X

    plusieurs questions pour lesquelles je ne sais repondre...

    A Lille, il y a un lyçée qui fait BTS PI, c'est le lyçée Valentine Labbée, c'est à la Madeleine plus précisemment et sur Roubaix c'est la licence pro dc passe d'abord ton BTS é après tu pourra aller en licence sur Roubaix!!!
  13. X

    révision durant les vacances ou pas????

    Pour tout ce qui concerne les surfaces tu le verra en technique du batiment!! Je trouve que tu as raison de commençé à lire meme si tu ne comprends pas tout, au moins tu te familisera avec le language immobilier...
  14. X

    révision durant les vacances ou pas????

    C'est un très bonne ouvrage!!! J'avais deux copins dans ma classe qui avait ce bouquin et je peux te dire que franchement cela aide que se soit en droit géné qu'en droit immo et parfois meme en gestion.
  15. X

    révision durant les vacances ou pas????

    C'est vrai que les fiches peuvent devenir lassantes à faire mais franchement c'est un bon moyen pour relire rapidement tes cours sans forcément reprendre les cours des profs qui peuvent etre long (surtout endroit!!!).