Contenu récent par xuantrang

  1. X

    Vers quel moment de l'année reçoit-on la convocation pour le BTS ?

    Exact c en avril, cela dépend de la zone de vacance dans laquelle tu te situes :smile:
  2. X

    Que faire après le bts immobilier?

    je suis en licence gestion transaction immobilière sur roubaix. En réalité tu choisis entre la gestion et la transaction. Je pense que ça pourrai te plaire
  3. X

    qu'écoutez vous en ce moment

    J'adore son single qui passe actuellemnt : you are beautiful mais j'hésite à acheter l'album de peur de ne pas trop aimer les autres chanson car c'est ce qui m'est arrivée avec l'album de POTTER, j'ai juste aimé les 3 premières chansons de l'album
  4. X

    qu'écoutez vous en ce moment

    lol
  5. X

    C'est quand la rentrée?

    Je pense que tu dois avoir raison!!! Faudra surement appeler fin aout (quand ils seront revenu de vacances....)
  6. X

    C'est quand la rentrée?

    Quelqu'un pourrait m'indiquer le jour de la rentrée en licence pro gestion transaction sur Roubaix? Et si il y a d'anciens élèves peuvent ils me raconter leurs expérience...Merci
  7. X

    Da Vinci Code

    Franchement si tu aimes les romans à suspens, je te conseille de le dire...Ce livre est une enquete policière et t'apprends beaucoup de chose sur la quete du graal et sur les mystère religieu
  8. X

    Da Vinci Code

    je suis d'accord avec toi :wink:
  9. X

    Da Vinci Code

    tu as raison ça va etre ça le casting Mais sais tu quand l'adaptation cinématographique va t'elle sortir au ciné?
  10. X

    Trop tard pour s'inscrire en BTS immo ?

    Je pense que en alternance du moment que tu trouves une boite tu peux rentrer quand tu veux!!! Alors qu'en continue la rentrée c'est septembre et les dossiers sont à rendre avant le mois d'avril qui précède.
  11. X

    Attention à la poursuite d'étude !!!