Contenu récent par yinebennn

  1. Y

    Il me reste 2 jour et.......

    qu'est-ce que vous entendez par équiprobabilité svp? ç'est pour dire que tout ce que je dis ne se base pas sur de la logique, ou un truc dans le genre??? j'ai donné mon avis, je pensais que c'était un peu le but de ce forum! mais bon, tout le monde ne peut pas être démocratique... en...
  2. Y

    Il me reste 2 jour et.......

    :ohmy: je voudrais juste partager un truc avec les membres de ce forum! c'est fou mais malgré qu'il me reste plus que 2 jours avant le PDUC, je me rends compte que je dépasse largement les 15 minutes de présentation... quand je dis largement, c'est du 12-13 minutes de + à rajouter aux 15 minutes...
  3. Y

    PDUC = stress??

    ça fait un moment que plus personne ne partage son stress apparemment! la plupart d'entre vous ont déjà dû le passer ce PDUC! moi c mercredi 20 juin et franchement je stresse pas du tout! L'an dernier je stressais beaucoup plus que ça, mais c'est normal, mesz profs étaient incompétents, la...
  4. Y

    Date de l'oral

    J-2 pour ma part!!!
  5. Y

    PDUC

    tu ma écri un msg privé! alor tu as pu le lire et comprendre ? réponds stp!
  6. Y

    EN GROS : si tout le monde a des problèmes concernant ce PDUC ou autre....???

    ça devient de plus en plus pourri les études! ça fait 3 fois que je me suis orienté pour arriver à quelque chose de correct! je sais pas si j'ai fais le bon choix en faisant un BTS MUC! sortant d'un Bac L, jcrois plutôt que j'ai fais le pire des choix! mais ça me fera pas perdre espoir! je lâche...
  7. Y

    EN GROS : si tout le monde a des problèmes concernant ce PDUC ou autre....???

    :cry:je trouve que cela est désolant de voir qu'un grand nombre d'étudiant se dirige vers des sites ou vers d'autres supports, pour obtenir davantage informations sur ce dossier... ou meme sur d'autres matières encore! Le problème est clair : les formateurs ne sont pas assez compétent, et...
  8. Y

    Des omissions dans mon dossier

    On va d'abord mettre les choses au aclair concernant l'expression "omission" ! d'après ce que je sais, le verbe "omettre" signifie oublier de faire quelque chose intentionnellement. Maintenant, reste à savoir si c'est ton cas ou pas??? enfin, est-ce que tu a fais semblant...
  9. Y

    je suis perdue sur la partie préconisation de mon projet

    dsl pour le retard que j'ai pris a répondre! je suis en pleine révision de psykoloji en parallèle o bts! bref jtenvois de suite mon projet sur ton e_mail! merci encor!
  10. Y

    je suis perdue sur la partie préconisation de mon projet

    le seul truc ke j'aimerais savoir c : "est-ce que le fait de mettre toutes les différentes étapes que j'ai suivi pour réaliser mon projet DANS LA PARTIE "PRECONISATION" DU DOSSIER est la bonne voie ou pas?" c'est cette partie qui m'embete le+ voila! c bon ou pa! Autrement...
  11. Y

    je suis perdue sur la partie préconisation de mon projet

    :wacko: Dans la partie préconisation de mon projet, j'ai présenté toutes les démarches effectuées pour l'aboutissement de mon projet... Certains me disent que jsuis dans la bonne voie, d'autres me disent "mais noooonnnnnnn c pa ça qu'il faut mettre dans cette partie"... du coup jsui...