je suis perdue sur la partie préconisation de mon projet

yinebennn

New Member
:wacko:

Dans la partie préconisation de mon projet, j'ai présenté toutes les démarches effectuées pour l'aboutissement de mon projet...
Certains me disent que jsuis dans la bonne voie, d'autres me disent "mais noooonnnnnnn c pa ça qu'il faut mettre dans cette partie"...
du coup jsui pommée! mon dossier est fini depuis à peu près deux semaines et j'ai toujours des doutes...
aidez-moi svp!

jpasse le BTS en candidate libre et croyez-moi, c'est pas facile de ne pas être suivi par un pro ou un formateur!
 

yinebennn

New Member
le seul truc ke j'aimerais savoir c : "est-ce que le fait de mettre toutes les différentes étapes que j'ai suivi pour réaliser mon projet DANS LA PARTIE "PRECONISATION" DU DOSSIER est la bonne voie ou pas?"

c'est cette partie qui m'embete le+ voila! c bon ou pa!

Autrement jvé etre encore plus claire:
- "Création d'un site Internet" : c l'intitulé de mon projet - " demande de devis auprès des hébergeurs" , " étude des devis" , choix d'un site" , etc.. : ce sont les différentes étapes (ici, pas complète) que j'ai suivi pour la création de ce site internet en question....

Merci de me répondre au plus vite!
faut ke jme fixe maintenant!

MERCI BEAUCOUP
 

boudida

New Member
yinebennn link=topic=55292.msg573249#msg573249 date=1177932394 a dit:
:wacko:

Dans la partie préconisation de mon projet, j'ai présenté toutes les démarches effectuées pour l'aboutissement de mon projet...
Certains me disent que jsuis dans la bonne voie, d'autres me disent "mais noooonnnnnnn c pa ça qu'il faut mettre dans cette partie"...
du coup jsui pommée! mon dossier est fini depuis à peu près deux semaines et j'ai toujours des doutes...
aidez-moi svp!

jpasse le BTS en candidate libre et croyez-moi, c'est pas facile de ne pas être suivi par un pro ou un formateur!

Contacte moi sur cecile.bryche@orange.fr je te dirai tout.
Montre moi ton dossier, je te corrigerai et je te montrerai le miens.
 

yinebennn

New Member
dsl pour le retard que j'ai pris a répondre! je suis en pleine révision de psykoloji en parallèle o bts! bref jtenvois de suite mon projet sur ton e_mail!
merci encor!