Contenu récent par Yoddie74

  1. Y

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    C'est quoi l'étiquette de présentation dont tu parles ??
  2. Y

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    Bonjour, Bon tout d'abord, je dois te dire que le jury était vraiment sympa, ils nous ont mis à l'aise, ça c'est vraiment bien. Le travail que j'avais à faire pendant les 40 min était sur access !! J'avais trois tables à ma dispo, et je devais faire des relations, un formulaire et une...
  3. Y

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    Merci à tout le monde ça aide vraiment pour réviser.... Je passe mon oral vendredi matin, je ne manquerai de vous tenir au courant. Et sinon bon courage à tous pour les derniers oraux.
  4. Y

    Symbole sur le plannogramme

    Ben nous on nous a dit de surtout ne pas mettre de couleur, ou des trucs sortant de l'ordinaire sous peine que le plannogramme soit refusé !! Mais ça dépend peut être de l'académie, moi je dépends de l'académie de rennes.
  5. Y

    Symbole sur le plannogramme

    Et t'es sur que ça va passer en couleur ??
  6. Y

    Symbole sur le plannogramme

    Ok donc je peux conserver mes "moins", mes "plus" et mes "multiplier".... Par contre je vais diminuer la taille des croix des domaines. Merci beaucoup.
  7. Y

    Symbole sur le plannogramme

    Bonsoir, J'ai une question au niveau du planno. Quels sont les symboles que vous utilisez pour indiquer les périodes suivant que c'est une APA en association avec un professionnel, en pleine responsabilité ou avec d'autres étudiants ?? Le modèle que j'ai c'est avec ceci : ----- +++...
  8. Y

    debut des epreuves

    Bon courage à toi !! Dis donc tu le passes tôt ton oral, moi c'est seulement le 27/05.
  9. Y

    Abi cas eps sujet

    Moi je les faite mais je te conseille d'en prendre une autre car elle n'est pas du tout au point. J'ai passé un temps infini dessus et il me reste encore un truc à voir. Par contre, je n'ai pas l'ABI sur mon ordi, donc je ne peux pas t'aider, désolée.
  10. Y

    cpap réseau pert

    Le problème c'est que toute seule j'ai un peu du mal à piger !! Et j'ai terminé mes cours. Merci pour ton aide je vais essayer de voir.
  11. Y

    cpap réseau pert

    J'ai une de mes actions en CPAP, qui comprend un PERT. Et je voudrai savoir si d'une part les marges sont au programme en AG, et d'autre s'il faut que je présente les marges dans mon action.
  12. Y

    la maison des jeunes

    Si c'est en ABI, moi j'ai "maison des jeunes et de la culture" (MJC).
  13. Y

    Tableau planning

    Ok merci je vais suivre tes conseils. Et bon courage à tout le monde :lol: :lol:
  14. Y

    Panique sur Ciel Paye sur boringer

    Salut moi je fais aussi ce cas. D'ailleurs je viens de le terminer. Donc tu cliques sur "Bulletins" Ensuite tu sélectionnes ton salarié, tu doubles cliques pour aller sur la fiche de paye. Et ensuite tu choisis à droite "imprimer". Si ça ne marche pas, vérife que CIEL prend bien en...
  15. Y

    Action: Préparation des fiches de paies.

    Ben oui mais justement c'est un peu mon cas. Les profils des salaires étaient déjà fait, moi j'ai juste crée deux tableaux sous excel pour le calcul des charges et les éventuels primes. Mais par contre, en ce qui me concerne c'est une action en collaboration.