Contenu récent par Youups

  1. Y

    l'amour a distance..

    Personnellement j'ai vécu plusieurs relations à distance et je suis en train d'en vivre une actuellement et ça fonctionne très bien. Nous sommes à chaque fois très heureux de nous retrouver. ça permet aussi de se rendre compte que l'autre vous manque et de découvrir alors les vrais...
  2. Y

    Création d'entreprise : je me lance dans l'aventure

    Bon courage.. C'est une belle aventure qui t'attend ! :D Youups
  3. Y

    Da Vinci Code

    Pour moi ce livre a eu une dimension un peu particulière, parce que mon prénom est Marie-Madeleine.... :wink: Il m'a captivé, je n'ai pas réussi à le lâcher et j'ai été heureuse de découvrir un autre aspect de cette sainte qu'on a longtemps dénigré ou traitée comme une prostituée...
  4. Y

    résultats du BTS

    Avec une amie de ma classe, on s'est dit qu'il valait mieux le fêter avant parce que si l'une d'entre nous ne l'a pas, l'autre ne fera pas la fête avec autant de joie... :| Alors voilà on s'est dit qu'il valait mieux fêter ça avant les résultats ! :lol:
  5. Y

    résultats du BTS

    Merci pour le conseil, je crois que c'est ce que je vais faire de ce pas ! Au fait : champagne avant les résultats, comme ça on fête qd même quelque chose :D
  6. Y

    résultats du BTS

    Non rien du tout sur la convoc .. Un site Internet mais pas de date de résultats; rien .. rien sur le site Internet de l'académie de Rennes ! Mais c'est pas possible, ils nous en veulent ! :shock: J'ai même envoyé un mail au rectorat qui ne m'a pas répondu... :(
  7. Y

    résultats du BTS

    SNIFFF.... Mais apparemment il n'y a que pour l'académie de Rennes pour laquelle nous n'avons pas de date précise .... C'est pas posssible ! Tout le monde est au courant sauf nous ! :roll: et je suis allée voir sur le site de l'académie et il n'y a rien ! Snifff :cry: Youups
  8. Y

    régime avant l'été

    je suis en train d'essayer Liposyne de Vichy et franchement je la trouve extrêmement efficace et très rapidement ... Mais à côté je bois beaucoup et j'utilise Milical : sirop à base de plantes plus gellules pour éliminer les toxines. Sinon j'avais essayé Percutaféine, bien aussi, j'avais...
  9. Y

    MUC ou NRG ?

    non pas l'artisanat ! mais l'assistanat commercial ! rien à voir !
  10. Y

    avez vous reflechi à ce que vous ferez si vous n'obtenez pas votrebts???

    et bien j'ai la chance d'avoir réussi les concours pour entrer comme conseiller financier à la Poste et il demande que l'on repasse un BTS NRC en 14 mois .. Si je ne l'ai pas cette année, je le repasse l'année prochaine, sinon je ne pense pas que je l'aurais repassé .. Youups
  11. Y

    MUC ou NRG ?

    Personellement je suis en BTS action commerciale, ce qui correspond au nouveau MUC. Mais je ne connais pas bien les matières. Le NRC est davantage tourné vers la force de vente alors que le MUC vers le commerce sédentaire, l'assistanat commercial. Youups
  12. Y

    Produits amincissants

    Bonjour, Quelqun a t'il essayé des produits amincissants ? Crèmes ? compléments alimentaires ou autre ? Et si oui avez vous remarqué une efficacité ? en ce moment je suis en train de tester uen crème : Liposyne de Vichy que je trouve vraiment efficace. Bien sur je ne crois pas aux...
  13. Y

    MUC ou NRG ?

    est ce que tu parles de NRG ou de NRC ?? Je connais MUC et NRC mais pas NRG Youups
  14. Y

    Obtenir ses copies d'examen

    je crois simplement que le fait de demander les copies entraîne une re-correction de ces dernières .... Si les nots sont bonnes et que cette info est vraie, c'est peut être donc à éviter, on ne sait jamais ds quel état d'esprit est le correcteur ! Youups