régime avant l'été

sarahngu a dit:
le fait de prendre du muscle scultpe le corps aussi. 80 kg de muscle à une meilleure tenue que 80 kg de graisse, on est d'accord ?

:wink:

oui moi je sais que ça me permet de m'affiner
 
Pour mettre un lien tu copies l'adresse et tu la colles dans ton post.

Elle m'a carrément fait bugger mon pc ton adresse !
 

aurore28

New Member
comment trouves tu le temps de faire 2à 3h0 de sport par jour dununfolette ??
 

Lune_Divine

New Member
Verdict de la pesée de ce matin, après 1 mois....(je suis allée chez la diététicienne le 4 avril)
3kgs500 de perdu!!! :D
Je suis trop contente!!!!!!!
Mais je ne compte pas m'arrêter là!
 

dununfolette

Best Member
aurore29 a dit:
comment trouves tu le temps de faire 2à 3h0 de sport par jour dununfolette ??
c'est mon boulot pour l'instant :mrgreen: je suis danseuse (et pas dans un cabaret ou en boite ! :evil: ) donc j'ai des séances de travail tous les jours mais je suis encore en terminale et par correspondance qui plus est...donc je trouve le temps :wink:
c'est sur que l'an prochain je vais sans doutes réduire les durées... :cry:
pour le site il marche très bien chez moi, il me dit que je suis en dessous de seuil, qu'il faut que je vais attention car si je perd du poids je vais atteindre le seuil de "maigreur" wééé...c'est dommage ils ne donnent pas de conseils pour prendre du poids...
bon courage à vous les filles, mais ne focalisez pas trop là dessus :wink: plus on se reproche quelque chose plus on a tendance à le mettre en avant et les autres le voient beaucoup plus que si vous n'y faisiez pas attention :!:
 

mirzhin

Best Member
euh dites les filles je suis persuadée que vous avez toutes msn... en plus vous auriez l'avantage d'avoir la réponse encore plus rapidement parceque là je trouve que c'est plus une réunion tupperware que des jolis conseils miracles comme on en attend toutes! :mrgreen: (ou alors vous avez les MP)


ps : pas taper moi! :cry: :mrgreen:
 

imported_celca

New Member
C'est clair!! Mais j'ai l'impression que ces demoiselles sont plus droguées à Cultureco qu'à Msn... et puis les mp, c'est trop privé, justement. :p
 
mirzhin a dit:
euh dites les filles je suis persuadée que vous avez toutes msn... en plus vous auriez l'avantage d'avoir la réponse encore plus rapidement parceque là je trouve que c'est plus une réunion tupperware que des jolis conseils miracles comme on en attend toutes! :mrgreen: (ou alors vous avez les MP)
D'accord avec toi ! D'autant que pour celui qui s'intéresse au sujet, il est difficile de suivre un post de 25 pages...
Les problèmes de poids ne peuvent pas se traiter à la légère: chaque cas étant particulier. Evitez de suivre n'importe quel régime "miracle". Maintenant je comprends qu'on ait envie d'échanger sur ce sujet, mais il y a d'autres forums pour ça ...
exemple: www.doctissimo.fr/html/forme/minceur/minceur_niv2.htm
 

imported_salwa

New Member
celca a dit:
C'est clair!! Mais j'ai l'impression que ces demoiselles sont plus droguées à Cultureco qu'à Msn... et puis les mp, c'est trop privé, justement. :p

ce'st bien d'etre accro a cco , mais c'est un forum et non un chat
c'est pas la premiere fois que je le dis dans ce post
 
Thomas72 > rassure-toi, on ne donne pas de conseil miracle (matin midi et soir : une pomme :p ), d'après moi il y a juste des conseils raisonnables...

Salwa > j'ai bien compris la différence entre un chat et un forum (merci mirzhin) mais j'ai un peu de mal à l'appliquer :oops: :oops: désolée, madame le commissaire de police ! :wink:

EDIT

(je suis allée sur le forum de mojo)

:arrow: Personne d'autre pour des témoignages ?
 

aurore28

New Member
aujourd'hui ça fait une vraie semaine que je fais mon régime et j'ai perdu 600 grammes depuis samedi dernier...

chui contente...

bon courage à toutes ..
 

bambina1

New Member
En fait moi je mesure 1m73 pour 58kg, je pense que ce doit être dans la "normale".
Il y a 3ans, j'ai eu une appendice aigue, au bord de la péritonite, puis qq jours après l'opération j'étais plu mal encore qu'avant, en fait je faisais une méningite. Les médecins m'ont soigné mais j'ai choppé une piélonéphrite (infection urinaire très carabinée !!!)
Bref tout cela dans la même semaine m'a fait perdre 10Kg (en une semaine !!).
Je ne faisaiS donc plus que 44kg pour mon mètre 73 ! Tout le monde me traitait d'anorexique car je ne prenais plus un gramme et j'étais vraiment squelettiq ! J'ai peter un plomp pdt un moment à cause de ça. Mon copain de l'époque se droguait... et m'a un peu entrainer avec lui.
BREF, il y a 1 an et demi je me suis mise avec un homme beaucoup plus stable et je ne sais pas quel déclic psycologiq j'ai eu mais en tout cas j'ai repris 14 kg en très peu de tps.
Maintenant je fais attention car ce q je mange je le pds !!!
Le pb c la perte et lea reprise de poids en si peu de tps, c difficile de voir son corps changer comme ça ! Ma poitrine n'est plus du tout comme avant et j'ai pris + du ventre et des hanches et des fesses !!!
Depuis 1 semaine je pds FORTE PHARMA Minceur 24 et en complément je bois 1 litre d'eau avec du "Lipodraine" dedans. Je cpte faire cela pdt 2mois tout en essayant de manger équilibré et au niveau du sport : marche, natation et vélo.
Qu'en pensez-vous ?
Ps : je souhaiterai acheter une crème contre l'aspect d'orange pour mes cuisses, qu'est-ce qui est efficace ?!
 

Youups

New Member
je suis en train d'essayer Liposyne de Vichy et franchement je la trouve extrêmement efficace et très rapidement ...

Mais à côté je bois beaucoup et j'utilise Milical : sirop à base de plantes plus gellules pour éliminer les toxines.

Sinon j'avais essayé Percutaféine, bien aussi, j'avais perdu environ 2 ou 3 cms de tour de cuisse ms je les ais repris !
Liposyne a cette action anti-récidive que n'a pas Percutaféine !

Tous à vos céréales ! :D
 
Quelqu'un a déja utilisé Glucopill et Calorilight ?

On m'a dit que c'était deux bons produits vendus en parapharmacie ?

glucopill : réduit les fringales, les envies de sucres, sels (les pulsions quoi !!)

calory light : réduit de moitié les calories absorbés lors d'un repas (idéal pour les repas festifs, dit la boite !).

Qu'en pensez-vous ? info ou intox ?
 

dununfolette

Best Member
je penserais plutot intox :roll: surtout pour calory light...
en plus les "pulsions" ne sont pas forcemment mauvaises, elles informent sur les besoins du corps...(enfin tout dépend de quelles pulsions aussi :p ) moi je suis toujours mes envies, c'est pas pour ça que chu une grosse baleine :wink:
 

Chtitesuz

New Member
Moi je n'essaie pas de crème mais si j'en trouve une qui marche réellement pourquoi pas ! Car j'aimerais bien perdre un peu de tour de cuisse ... histoire qu'elles s'affinent un peu :D
 

Ca peut vous intéresser