résultats du BTS

dodile

New Member
le mieuc à faire c'est d'appeler le rectorat si c'es tpas écrit en as de la convocation, des dates comme ça c'est pas permis de les laisser passer!!!
 

Daufnel

New Member
Une fois les résultats donnés, est-ce que l'on peut récupérer ses copies ? (souvenir souvenir...)
 

christalie

New Member
tu peux raclamer une copie si tu ne comprend pas ta note mais si tu les veux juste pour souvenir ce n'est pas possible...

C'est vrai que c'est toujours interessant de voir nos erreurs mais d'un côté le principal c'est d'avoir son BTS!!!

Au fait je trouve que vos resultats sont bien tard moi j'ai de la chance que ça soit le 22 juin...
 
coucou tous le monde
moi je recherche la date des résultats pour l'académie de grenoble!
alors si quelqu'un est au courant ce serait cool de me le dire!
merçi et bon courage à tous !
bizz nad
 

dodile

New Member
oui ,on peut récupérer ces copies le sujet a déjà été traité.
tu fais un courrier au rectorat qui par la suite t'envoie une lettre en te disant le montant à payer. ensuite tu reçois tes copies chez toi, attention quand même les copies ne sont pas annotés aucun commentaires, sauf biensûr ta note en haut.
 

dodile

New Member
pour l'académie de Grenoble nadinette, tu devrais appeler le rectorat dont tu dépend, service des BTS tu pourras ainsi connaitre la date.
 

vanille9

New Member
pour rouen

pour rouen on marche avec l'académie de lille cest le 27 juin les résultats

et sosso68 si tu veux savoir la date de tes resultats regarde sur la feuille rose que tas u avec ta convocation.
 
Quelqu'un sait pour l'académie de reims ???
Sur la convoc c'est marqué " les résultats seront affichés le lendemain des délibérations" c'est bien gentil mais ça ne nous dit pas quand ont lieu les délibérations !!!
 

ode1304

New Member
bizarre, étant du pas de calais, nous dépendons de Lille et les résultats sont pour le lundi 4 juillet à 17 h !

et oui :roll:
 
Oui, c'est bien bizarre... car je suis aussi du Pas de Calais (donc de l'académie de Lille) et comme ode... j'ai la même date pour les résultat ==> lundi 4 juillet à partir de 17h
 

vanille9

New Member
ode1304 a dit:
bizarre, étant du pas de calais, nous dépendons de Lille et les résultats sont pour le lundi 4 juillet à 17 h !

et oui :roll:

c clair que cest bizarre, mais je suis sure que moi cest le 27 juin.
par contre je dois passer les oraux au lycée jean moulin a roubaix, et on ma di que ca crain la bas, cest vrai?
 
Ben... alors ca doit pas être de l'académie de Lille... car c'est sûr qu'à Lille.. c'est le 4 juillet à 17h les résulats.

Sinon, dsl.. je ne connais pas le lycée où tu passe à Roubaix !!
 

sosso83

New Member
Re: pour rouen

Oui c'est que j'ai fait. J'ai été voir sur le site de mon académie et donc les résultats seront le 28 juin 2005 en fin de journée pour l'académie de nantes !!!

Merci pour vos réponses !!!
 

Youups

New Member
SNIFFF....

Mais apparemment il n'y a que pour l'académie de Rennes pour laquelle nous n'avons pas de date précise ....

C'est pas posssible ! Tout le monde est au courant sauf nous ! :roll:
et je suis allée voir sur le site de l'académie et il n'y a rien !

Snifff :cry:

Youups
 

sony84

New Member
Re: SNIFFF....

Youups a dit:
Mais apparemment il n'y a que pour l'académie de Rennes pour laquelle nous n'avons pas de date précise ....

C'est pas posssible ! Tout le monde est au courant sauf nous ! :roll:
et je suis allée voir sur le site de l'académie et il n'y a rien !

Snifff :cry:

Youups
et sur ta convoc? non plus....
 

Youups

New Member
Non rien du tout sur la convoc ..
Un site Internet mais pas de date de résultats; rien .. rien sur le site Internet de l'académie de Rennes !

Mais c'est pas possible, ils nous en veulent !
:shock:

J'ai même envoyé un mail au rectorat qui ne m'a pas répondu...
:(