Contenu récent par zakou

  1. Z

    L'après BTS AGTL

    ce bts permet il reelment de travailler dans l'evenementiel?
  2. Z

    vers où me diriger ce coup ci?!

    bon ca fait déja 5 ans que j'ai mon bac L et je ne sais toujours pas ou me diriger j'ai deja essayé tellement de choses et echouer tellement de fois que la cest le mega doute! jsuis passer pas différentes filliere a la fac, j'ai tenter bts communication mais trop bouché du coup je n'est pas...
  3. Z

    BTS PI préparé en un an: Combien l'ont REUSSI ?

    doit on en conclure que sans cif ou validation d'acquis il y a impossibilité de bst en un an? (les formations carif ou afpa et compagnie ne donnant pas un équivalent du bts...)
  4. Z

    difficulté du BTS

    pour ceux qui ont arrêté plusieurs années les cours et qui les repris pour le Bts pi, vous avez tous pris la forme de l'alternance ou bien certains ontils fait l'initial ou la correspondance?
  5. Z

    1iere année en initial, 2ième année en alternance ?

    Nui, sans indiscretion quel age as tu? car je souhaite également faire le BTS pi en alternance et je m'y suis prise un peu tard donc encore moins facile de trouver! du coup je reflechissais à éventuellement faire une premiere année en initiale mais j'ai 23ans et les cours, c'était y a...
  6. Z

    BTS CE en un an

    merci beaucoup pour cette reponse rapide!
  7. Z

    BTS CE en un an

    ca peut paraitre illusoire mais s'informer ne coute rien... je suis en bts communication des entreprises premiere année par le cned et je voulais savoir si c'est possible de se presenter à l'examen cette année ou si il faut absolument avoir fait deux ans. merci beaucoup!
  8. Z

    Qui est inscrit en BTS CE 1ere année?

    coucou! moi aussi j'ai fait mes insriptions au cned pour le BTS CE et maintenant j'attend gentillement le certificat puis peut etre un jour les cours! :biggrin:! et surtout je suis partante pour de l'entraide!toute seule devant les cours ca risque de pas entre de la tarte!!! :blink:
  9. Z

    comment m'inscrire en CE

    c'est possible mais de toute facon le dossier est exactement le meme et le statut est a preciser sur ce dossier... du coup je peux prendre celui que je veux. parcontre pour le code je vais peut etre essayer de prendre celui ou il y a marqué scolaire dans l'intitulé, on est jamais trop prudent!
  10. Z

    comment m'inscrire en CE

    j'ai pris mon courage à deux mains et je les ai appelé. resultats : ils n'ont pas trouvé de différence non plus! :chessy:!!! on m'a conseillé de faire comme je voulais, merveilleux!! :happy:! merci de m'avoir donner un petit coup de pouce :wink2:
  11. Z

    comment m'inscrire en CE

    merci beaucoup! j'ai trouvé, chouette! :dacc: mais il y a encore un petit probleme!!! :blink: il ya deux choix : le BTS communication des entreprises 1ere année et le BTS communication des entreprises 1ere année scolaires et j'ai du mal a cerné la différence....
  12. Z

    comment m'inscrire en CE

    sur le site du cned, le titre BTS communication des entreprises est toujours inactif. comment m'inscrire? pourriez vous me donnez un numero de téléphone que je les appel directement... merci!
  13. Z

    hésitations existentielles!!!

    c'est sur que c'est plus agreable d'avoir une personne qui a le meme objectif alors pour l'entraide il n'y a vraiment aucun probleme! moi aussi je me suis plantée de voie depuis quelques temps mais le bts CE alors vraiment chouette. pour ce qui est de travailler seule moi aussi je sors tout le...
  14. Z

    tests d'entré

    voui moi c'est paris alors.... :wacko: en meme temps c'est contradictoire parce qu'il y a tellement d'ecole qu'il y a des classes vides mais ils font des tests d'entrées... :notstupide: c'est un grand mystere à mes yeux! mais je suppose qu'il y a effectivement (meme a paris :happy:) des ecoles...
  15. Z

    hésitations existentielles!!!

    j'aimerais faire un BTS communication des entreprises en alternance mais la recherche d'ecole et d'entreprise est étourdissante, je n'ai pas un dossier tres académique et j'ai beaucoup de mal à trouver (non, je ne trouve pas plutot!)... du coup j'aurais tendance à avoir une petite attirance pour...