Z
Reaction score
0

Messages de profil Dernière activité Derniers messages A propos

  • salut ! je suis toute nouvelle sur ce site alors j'ai encore du mal, t'as eu la gentilesse de repondre à un message que j'au posté tout à l'heure sur le forum " passage candidat libre bts ag... (un truc dans le genre)" je tenais à te remercier tout particulièrement d'avoir retenus ton attention et pour ce temps que tu m'as accordé. tu connais ma situation, à vrai j'ai l'impression de n'y comprendre rien. tu pourrais ne dire en détail les épreuves que je vais devoir passer sachant que j'ai que les actions pro qui sont validés ( et si je dois passé un complémt pr validé cette épreuve) en plus étant candidat libre je me pose certaine question sur l'oral d'info ( déroulement, logiciel? ya quoi qui change d'avant , puis je gardé mes anciennes activités -cas pratique -avec fiche descriptive? dois je faire validé mon classeur par un professeur? et c est un pgi? jen entends bcp parlé...)
    ca reste flou pour l'anglais aussi pour les oraux ... jai trop de question... pense tu pouvoir m'aider?
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...