Résultats de la recherche

  1. M

    ARGUMENTAIRE TELEPHONIQUE svp aidez moi

    Bonjour a tous voila j'ai besoin d'aide, je cherche comment realiser un argumentaire telephonique pour une prospection... je ne sais pas trop par ou commencer ni quoi dire exactement ( sur la phrase introductive, les different arguments...) voila c'est un argumentaire sur comment se divertir...
  2. M

    les aires de repos et ferry sont ils equipés de WIFI??

    bonjour j'ai un pc portable et je part en vacance en voiture je voulais savoir si les aires de repos et le ferry sont equipés de Wifi pour que je puisse utilisé internet ?? :wink2: mercii de me repondre rapidment!! :blush:! je part demain!!! :happy:
  3. M

    comment rediger un rapport de stage pour les premiere année??

    bonjour, Je vouler avoir un renseignement: que faut il mettre d'un rapport de stage pour un premier année de BTS (introduction, plan à adopter, conclusion)?? Merci par avance de vos reponses!!!
  4. M

    LICENCE PROFESSIONELLE RH en ile de france

    bonjour a tous, je voulais savoir si, a part IFA DE RAMBOUILLET, il existe d'autres etablissements qui font une licence pro RH en ile de france??? merci de vos reponse et bon courage pour les exam!!!!!!! :wink2:
  5. M

    ETABLISSMENTS qui accepte des etudiant sans BTS

    salut existe il des etablissement (licence pro RH) qui accepte des etudiant sans leur BTS ???? si OUI pourRais- je avoir des adresse ??? merciii
  6. M

    sujet de BTS français sur la langue francaise

    SALUT a vous je suis a la recherche d'un plan détaillé concernant la dissertation de l'évolution et la defense de la langue francaise Mercii DE ME REPONDRE des que possible @++
  7. M

    recherche urgents svpp

    bonsoir voila je recherche pr faire un bts en alternance une entreprise dans le 78-92 ou paris en faite je recherche pour 2 bts un en assistant de direction et lautre assistante de gestion pme pmi voilà jvous laisse on mail si vs avez trouver qqchose merci d'avance maroc-haine78@hotmail.fr
  8. M

    A la recherche d'une idée d'action commerciale

    SALUT!!! tout le monde :cool: je fait mes actions dans un cabinet de recrutement et je suis a la recherche d'idées d'actions significatives dans le domaine COMMERCIALE dans ce cabinet....POUVEZ-VOUS MAIDEZ??:excl::blink: merci!! A++ :wink2: