Résultats de la recherche

  1. P

    Licence Gestion de la paie et administration du personnel - CIEFA Paris

    Re : Licence Gestion de la paie et administration du personnel - CIEFA Paris Et en Français c'est du genre comme pour le BTS, quelques chose d'argumenté ? les tests de logique c'est toujours bisar de toute maniere je trouve...
  2. P

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Oui j'ai vu hier soir en rentrant de l'entreprise que j'avais le releve de note. c'est passe juste mais c'est passé :)
  3. P

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 tu as eu au bout de combien de temps ton releve de note ?
  4. P

    Licence Gestion de la paie et administration du personnel - CIEFA Paris

    Re : Licence Gestion de la paie et administration du personnel - CIEFA Paris j'ai toujours pas envoyé. je l'envoi demain je pense. test de logique et math c'est chaud...
  5. P

    CEGID

    Re : CEGID Desole pour le retard. j'ai eu les modes opératoires sur internet. google --> mode opratoire cegid --> lien avec le site de l'academie de grenoble. ce MO il a du me sauver je pense car j'ai eu mon BTS :)
  6. P

    Licence Gestion de la paie et administration du personnel - CIEFA Paris

    Quelqu'un connait les tests qu'il faut passer pour aller dans cette école ?
  7. P

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Non 38. combien de temps pour avoir le releve de note ?
  8. P

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 OUIIIIIIIIIIIII BTS dans le poche :) merci aux personnes qui m'ont aidé cette anéne et pour les oraux !!!!!!!!!!!
  9. P

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    Re : Comment pressenter a l'oral la partie financiere J'ai eu mon BTS !!!! Merci a vous de m'avoir aidé :)
  10. P

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    Re : Comment pressenter a l'oral la partie financiere j'espere que tu as entierrement raison. je me suis fais une feuille qui recapitule tout les SIG que j'ai dans mon dossier au cas ou. puis si je suis interrogé dessus je m'aiderais avec et on verra bien. vous avez tous fini vous ?
  11. P

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    Re : Comment pressenter a l'oral la partie financiere oula ca fait peur ! non mais il ne me faut surtout pas 10 il faut beaucoup plus pour esperer :)
  12. P

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    Re : Comment pressenter a l'oral la partie financiere d'accord je vais regarder cela. pour moi FRNG = ce qui permet de voir si l'entreprise est rentable ou pas. si il est positif c'est bon c'est bon sinon il va falloir emprunter ou trouver de l'"argent" BFR = ce qui permet l'activité de...
  13. P

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    Re : Comment pressenter a l'oral la partie financiere tu pense que ça passe ? je maitrise vraiment pas la compta. j'ai peur de me faire pieger sur les SIG je ne sais meme pas a quoi ça sert :) Apres mon Projet sur sur la re evaluation du document unique enfin d'une partie du DU. je tiens 6...
  14. P

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    Re : Comment pressenter a l'oral la partie financiere Merci tout le monde :) je le passe vendredi mon oral et je pense que c'est la seule et surtout derneire chance d'esperer avant les résultats... j'ai jamais fait de compta et j'ai peur qu'il me psoe trop de question dessus. je...
  15. P

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    comment doit on presenter la partie financiere ? pour l'organisation je pensais montrer un organigramme et une carte pour situer l'entreprise pour comemrciale quelques chiffres qui montrent nos principaux clients pour le financier je ne sais pas ce qu'il faut dire et comment. quelqu'un peut...
  16. P

    Partie Sur les Calcul (Comptabilite)

    Re : Partie Sur les Calcul (Comptabilite) aie aie aie d'accord :) peut etre que tout les éléments du bilan c'est pour l'oral du projet non ? dans la partie organisation se sera peut etre plus tourné tableau d'amortissement ?
  17. P

    Partie Sur les Calcul (Comptabilite)

    Re : Partie Sur les Calcul (Comptabilite) pour cette épreuve tu sais lesquels il faut connaitre? tableaux d'amortissement? mais les auters ... :s
  18. P

    CEGID

    Re : CEGID C'est celui pour l'examen. CEGID comptabilité et commerciale. il y a plusieur version de CEGID ?
  19. P

    casPlasticoncept

    Re : casPlasticoncept bonjjour, oui, il me semble qu'il faut créer le formulaire à l'aide du formulaire sur word.
  20. P

    Cas PLASTICONCEPT

    je voulais savoir les atches qu'il fallait effectuer dans ce cas. y a t'il d'autre chose à faire mis a part: note d'information pour la preparation de la reunion Lettre/convocation au chef d'equipe (creation sur access d'une BDD?) MErci