Résultats de la recherche

  1. Y

    besoin du corrigé devoir éco 2 de 2e année

    ce n'est pas la premiere fois qu'on t'avertit, c'est la derniere cette fois.Edité par salwa
  2. Y

    BTS CGO 2eme anée

    salu a tous pour le moment je suis sur le devoir eco droit j'ai fait 8 devoirs DIFFICILEMENT pratiquement toujours un souci des fois trop bête mais bon avec de l'entraide et de l'acharnement (lol) g réussi a les terminer et vous vous en ete ou? si quelqun a des facilités avec l'anglais je suis...
  3. Y

    Rentablité economique des investissements

    Mais MEMe DanS ce site il ne donne pas la méthode avec la calculatrice pour calculer le TIR le probleme c'est que dans mes cours il ne donne la méthode que pour la texas jvvé comme meme pas racheter une calculatrice alors si quelqun aurait celle de la casio ca me ferais grave plaisir merci
  4. Y

    DEVOIR 1 P3 2 ANNÉE CGO

    édité par modérateur : pas de sms, merci
  5. Y

    DEVOIR 1 P3 2 ANNÉE CGO

    JE NE PEU maleureusement pas t'aider mais moi je bloque sur le p5 SI quelqun pouvait m'aider ca me rendrais bien service paceque c vraimen peti
  6. Y

    BTS CGO 2eme anée

    SALU moi j'ai recu mes cours il n'ya pas bien lontemps j'aimerais savoir ou t'en est histoire de voir mon retard déja acumulée pace que j'ai vraimen du mal a m'y mettre merci à toi :smile: :wink2: :smile: :wink2: :biggrin: :biggrin:
  7. Y

    BTS CGO 2eme anée

    salu mon pseudo c'est yasmi je démare ma deuxième année en bts cgo si vous êtes open pour de l'entraide mon adresse c noraa89@msn.com bisous et à bientôt :wink2:
  8. Y

    etude de cas bts cgo 1ère année

    en faite j'ai un souci dans la partie informatique je bloque a certaine question par rapport au mcd seul quelqun ki aurrait le sujet et l'aurait comencé ou bien fini pourait m'aider merci
  9. Y

    etude de cas bts cgo 1ère année

    salu a tous je voulais savoir si quelqun aurait fait l'etude de cas epreuve 5  :embarassed: svp ou bien commencé merci d'avance
  10. Y

    devoir 4 mondialisation

    moi aussi un petit corrigé ca ferait plaisir pr faire ca rapidement
  11. Y

    devoir d'eco N° 4 BTS AD

    mon adresse c'es noraa89@msn.com, j'aurais bien besoins d'un peu d'aide! a plus
  12. Y

    les corrigés

    ba ui tu envoie les devoirs comme si c'était ta copines et tu recevra les corrigés comme nous te casse pas la tete y verifie pas ces petits détailles
  13. Y

    devoir d'eco N° 4 BTS AD

    abus de sms
  14. Y

    devoir d'eco N° 4 BTS AD

    je suis en bts cgo, personnellemen pr ce devoir g consruit mon plan en fonction du cours ds une première partie tu montre que la régulation de l'etat est toujours d'actualité puisque l'etat intervient dans l'économie a l'aide des différentes politiques économiques et dans une deuxième partie tu...
  15. Y

    aide en p5

    PEUT ETRE QUE SI TU NE FERé ne serais ce que l'effort de regarder dans ton cours tu trouverais des exemples!!! alé un peu de courage!lol!
  16. Y

    devoir eco droit n°2 cned CE

    tu n'as pas lu le message que j'ai laissé juste au dessus.si tu as une adresse msn je peut t'envoyer le corrigé! a plis!
  17. Y

    devoir eco droit n°2 cned CE

    tu as une adresse msn jpe tenvoyer la corection! tu verra par toi meme! voilamoi c noraa89@msn.com
  18. Y

    Bts cgo première année

    ba javoue que c pas rose tous les jours mais a force je me suis adapté Eh oui! pas bocou d'heures de someille! ms bon les bon résultats ca motive! et puis entre les clients on fé ce qon peu!
  19. Y

    Bts cgo première année

    je suis en bts avec le cned, j'ai 18 ans, pas d'enfants,lol! mais je travaille en meme ten en boulangerie avec mes parents! j'habite ds le 89 sens ca vous dis quelque chose!
  20. Y

    Bts cgo première année

    kikou!! moi aussi 1ere année, je seré ravie de faire parti de votre groupe, si vous voulez bien de moi, bien sur! :blush: mon adresse: noraa89@msn.com a plis!!!!!!!!!!