devoir d'eco N° 4 BTS AD

soft1

New Member
je suis en 1er année BTS Ad et je dois faire un developpement structuré sur : La régulation par l'état en France est elle toujours d'actualité ?

Je suis un peu perdu je n'arrive pas à trouver le plan alors si quelqu'un à une petite idéé se serait sympa

merci a+
 

yasmi

New Member
je suis en bts cgo, personnellemen pr ce devoir g consruit mon plan en fonction du cours
ds une première partie tu montre que la régulation de l'etat est toujours d'actualité puisque l'etat intervient dans l'économie a l'aide des différentes politiques économiques et dans une deuxième partie tu analyses les limites de la régulation étatique.
voila c'est le plan que J'ais suivis a quelque petites chose près je ne te garantie pas que c bn ms ca me parait logique! :dacc:
 

bobinette

New Member
on a le meme devoir a faire en bts ce ,tu as envoyé ton devoir ?
Ils ont dis quoi pour le plan?
Personnellement c 'est ce que je pensais faire comme plan mais bon mieux vaut etre sure !

Merci
 

bibouba

New Member
devoir 4 eco developpemen

bonjour,
j'ai un peu de mal afaire la phrase d'accroche du développement est ce que quelqu'un aurait des idées à me donner
merci sa serait gentil vu que c'est le dernier devoir qu'il me reste à finir
 

bobinette

New Member
devoir 4 eco developpemen

moi je ne sais plus trop ce que j'ai mis c'était quelque chose comme ca :
Keynes pensait que la regulation par le marché ne pouvait fonctionner sans la regulation par l'etat.
Je sais pas si ca va t'aider mais bon ...
 

soft1

New Member
coucou

je suis en bts ad avec le cned et il me reste à faire les devoirs 3 et 4 en éco. Est ce que bibouba ou quelqu'un d'autre bien evidement peut m'aider à trouver le plan du developpement structuré suivant :

La décentralisation: ses apports bénéfiques dans le domaine économiques et sociaux, ses inconvenients et ses limites.

merci
a+
 

bibouba

New Member
la j sui en stage donc j ai pas mon plan sur moi
mai si tu veux je tenverrai ce que j'ai fait.
Vu que sa fai longtemp que j ai fai le devoir 3
dès que je rentre chez moi ce soir je te di mon plan
bisous
 

soft1

New Member
salut

merci c'est trop gentil, car j'ai un peu de mal avec l'éco et j'ai fait 2 devoirs pour l'instant, mais les notes sont pas terribles.

bisous a+
 

soft1

New Member
non pour l'instant personne m'a repondu alors c'est avec plaisir si tu peux m'aider.
est ce que tu as fait le devoir 3 d'éco?

biz
 

bobinette

New Member
vraiment désolé pour le retard mais j'étais trés occupées avec mes devoirs mais je vous ai ajouté sur msn !
 

Ca peut vous intéresser