BTS CGO 2eme anée

yasmi

New Member
salu mon pseudo c'est yasmi je démare ma deuxième année en bts cgo si vous êtes open pour de l'entraide mon adresse c noraa89@msn.com
bisous et à bientôt :wink2:
 

crisro

New Member
Salut yasmi , aujourd'hui j'ai reçu une partie des cours. C'est parti pour encore un an de galère
Bonne chance à tous et à bientôt.
crisro
 

yasmi

New Member
SALU moi j'ai recu mes cours il n'ya pas bien lontemps j'aimerais savoir ou t'en est histoire de voir mon retard déja acumulée pace que j'ai vraimen du mal a m'y mettre
merci à toi
:smile: :wink2: :smile: :wink2: :biggrin: :biggrin:
 

sandyy

New Member
SALUT je suis egalement en 2eme année cgo , pour ma part je pense etre super a la bourre, je n'ai effectué que 3devoirs; avez vs terminez vos stages?
 

yasmi

New Member
salu a tous pour le moment je suis sur le devoir eco droit j'ai fait 8 devoirs DIFFICILEMENT pratiquement toujours un souci des fois trop bête mais bon avec de l'entraide et de l'acharnement (lol) g réussi a les terminer et vous vous en ete ou? si quelqun a des facilités avec l'anglais je suis prenante par ce que les cours du cned je les trouve vraiment pa motivant
a plis :biggrin:
 

sandra

New Member
je trouve que les séquences en anglais sont assez longues, et ce qui est difficile aussi c'est que c'est un anglais assez économique dc forcément on a moins de vocabulaire.
bref si tas besoin d'un coup de pouce pr l'anglais , je peux t'aider si tu veux, tu as mon adresse msn c'est sandra4285@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser