Résultats de la recherche

  1. A

    Date convocation VAE académie Tours - Orléans

    Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans Merci Jessyk37 et fécilitation à toi aussi tu as assurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. A

    Date convocation VAE académie Tours - Orléans

    Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans Merci jessyk37, pour ma part le très grand stress avant de me présenter devant le jury, qui été composé de 6 membres. Et là, le gouffre quand au bout de 5 minutes de présentation le responsable du jury m'arrête tranquillement (très pédagogue)...
  3. A

    Date convocation VAE académie Tours - Orléans

    Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans Merci Jessy, je suis content de voir que cela c'est bien passé pour toi, quand au stress c'est normal on l'a tous rassure toi. Maintenant comme tu dit il ne reste plus qu'a attendre. J'espère qu'il t'écriront vite. Encore merci pour ton attention.
  4. A

    BTS en candidat libre, CNED, CNAM .........

    Re : BTS en candidat libre, CNED, CNAM ......... Ah t'es dure là lol Il y en a qui bosse lol Non c'est vrai que j'ai pas le temps ni le loisir de me taper deux ans le cul sur un banc à savoir où est brian.
  5. A

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Le bac est rendu au niveau du brevet des collèges d'autrefois. C'est devenu la base des études rien que cela.
  6. A

    BTS en candidat libre, CNED, CNAM .........

    Re : BTS en candidat libre, CNED, CNAM ......... Ah, parce que j'ai effectué une demande de VAE pour le BTS qui m'a était refusé parce que même si j'avais les 3 années d'expérience requise, ils ont jugé que cette expérience ne suffisait pas. Du coup, vu que je n'ai qu'un Bac Pro je regarde...
  7. A

    Vend Cours Complet BTS immo ( les 2 années )

    Re : Vend Cours Complet BTS immo ( les 2 années ) Bonjour, il faudrait mieux mettre cela ici : Forum BTS: Petites annonces Merci.
  8. A

    Je vends mes cours TC

    Re : Je vends mes cours TC Bonjour, il faudrait mieux mettre cela ici : Forum BTS: Petites annonces Merci.
  9. A

    Vends cours DUT TC

    Re : Vends cours DUT TC Bonjour, il faudrait mieux mettre cela ici : Forum BTS: Petites annonces Merci.
  10. A

    BTS en candidat libre, CNED, CNAM .........

    Bonjour, je souhaiterais essayer de passer un BTS en candidat libre. Peut on valider certains épreuves de l'examen (afin d'éviter de passer ces dernières à l'examen) avec des formations du type CNED, CNAM ....; Exemple: E1 - Culture générale et expression E2 - Anglais E3 -...
  11. A

    fonction exponentielle

    Re : fonction exponentielle Bonjour, cela dépend des calculatrices, prenons l'exemple avec une Texas Instrument pour faire : exp (a + b) il faut taper cela : exp ( ln ( exp (a) x‚ exp (b) ) )
  12. A

    Date convocation VAE académie Tours - Orléans

    Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans Merci jessyk37, tu avais raison cela peut aller assez vite, je viens de recevoir enfin ma convocation, et c'est pour le 29 juin lol il y a pas le feu, je sais même pas si il y aura encore du monde dans les établissements ce jours là lol
  13. A

    Date convocation VAE académie Tours - Orléans

    Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans Content pour toi jessyk37, au moins tu sais quand tu seras auditée. Quand à moi après avoir encore eu le dava ils ne peuvent pas encore me donner de date. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
  14. A

    Gantt Project: tache coupée en deux

    Re : Gantt Project: tache coupée en deux Tu peux peut être le faire en deux taches différentes, du style "Etude de cas 1er partie" et "Etude de cas 2ème partie" ou sinon légèrement différé les taches, du style "Etude de cas préliminaire" et "Etude de cas final".
  15. A

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? En effet sfr31, j'ai eu la même expérience que toi "cadre" avec un simple "BEP" et suite à ma perte d'emploi je dois me remettre au étude, Bac pro en cours de validation et BTS en attente d'acceptation de VAE.. Pour pouvoir faire corréler le niveau...
  16. A

    Date convocation VAE académie Tours - Orléans

    Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans Ah oui, c'est déja bien mais hélas pas le diplôme qui m'intéresse. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  17. A

    Date convocation VAE académie Tours - Orléans

    Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans Oui, c'est mal barré cette affaire là, et puis les ponts du mois de mai ne vont pas arranger les choses.
  18. A

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Tous dépend les secteurs d'activité en faite, exemple : on n'a rarement vu un chef de chantier dans le BTP avec BAC+2 (sans vouloir les dénigrer bien sur). Moi dans mon cas, j'ai été longtemps "cadre" avec un simple "BEP". Mais derrière j'avais...
  19. A

    Date convocation VAE académie Tours - Orléans

    Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans Deux semaines jour pour jour après mon dernier post et toujours rien, pas de convocation. Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  20. A

    Service civil volontaire

    Re : Service civil volontaire Désolé mielluna, mais je pense que les interlocuteur par ce sujet ne sont peu être plus intéréssé par ce sujet 2 ans après leur parution initiale.