Résultats de la recherche

  1. J

    Rentrée licence pro banque cfpb

    Bonjour, Je voulais savoir si des personnes ici vont au cfpb pour une licence pro en banque en rentrée 2013 et si ils ont des informations dessus. Merci
  2. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette année 2013. Je viens ici car j'ai besoin d'aide, en effet j'ai postuler en licence pro banque sur le site banque apprentissage, mon statut est passé de "en cours d'examen" a celui de :"Déposez votre dossier sur le site de l’université". Je ne...
  3. J

    SG 2012

    Bonsoir ou bonjour a tous , voila je voudrais savoir si vous sauriez me dire si pour les postes d'auxiliaire de vacances la SG a deja commencer a envoyer les réponses merci
  4. J

    Licence pro banque

    Bonjour, Savez vous si les postes d'alternance pour la banque sont déja tous pris ?
  5. J

    IUP BANQUE

    Bonjour a tous, voila je voudrai vous demandé si vous avez des renseignement sur le test pour accéder a l'iup ?
  6. J

    Selection banque

    Bonjour a tous, voila je me suis inscris en licence pro banque au cfa banque et j'ai été retenu ils ont donc renvoyer mon dossier a toute les banque partenaires, savez vous si ils ont déja pris contact avec les postulants? LCL m'ont appelé mais c'est une catastrophe ce sont des gens indignes qui...
  7. J

    Test LCL

    Bonjour a tous, je vous explique ma situation: voila je suis accepté au CFA Banque de Paris en vue de faire une licence pro banque, il me manque juste les banques. J'ai reçu un email de LCL pour passer un test en ligne et je l'ai fait, et il précise que si on la réussit on en recevrai un autre...