Résultats de la recherche

  1. N

    Voici le site pour les résultats en LP RH à villetaneuse

    Tu n'as toujours pas regardé ?? Moi j'ai rendez vous demain.
  2. N

    Voici le site pour les résultats en LP RH à villetaneuse

    J'ai cherché longtemps avant de trouvé : http://www.iutv.univ-paris13.fr/iutv/IMG/pdf/resultats_tests_ecrits_lience_pro_GRH.pdf
  3. N

    Quels tests pour une LR RH à l'IUT de villetaneuse ?

    c'est vrai que tu as raison ils n'ont toujours pas mis que mon dossier avait été réceptionné à villetaneuse pourtant j'ai passé les tests. J'ai téléphoné lundi et ils m'on assuré que l'on aurait les résultats aujourd'hui car ils ont délibérés mardi. Mais franchement je ne voyaient rien au...
  4. N

    Quels tests pour une LR RH à l'IUT de villetaneuse ?

    Moi j'avais retiré et édité mon dossier sur ce site www.iut-idf.org et créé un mot de passe où je peux consulté et savoir où en ai mon dossier (refusé ou pas).
  5. N

    Quels tests pour une LR RH à l'IUT de villetaneuse ?

    Salut à tous Je pense ne pas avoir réussi ces tests, mais j'avais trouvé l'entreprise et même avec l'entreprise ils ne prenent pas à l'IUT de VILLETANEUSE. Mais il me reste l'IUT d'EVRY qui est plus loin mais bon ce n'est pas du temps plein non plus.
  6. N

    Quels tests pour une LR RH à l'IUT de villetaneuse ?

    Je suis vraiment désolé pour toi Max !! Est ce que tu t'es inscrit dans d'autres IUT ? Et toi Sonia as tu reçu ta réponse ?
  7. N

    Quels tests pour une LR RH à l'IUT de villetaneuse ?

    Eh bien j'ai reçu un courrier vendredi 2 juin et j'avais déposé mon dossier le 17 mai à l'IUT.
  8. N

    Quels tests pour une LR RH à l'IUT de villetaneuse ?

    Salut à tous Je dois passer des tests prochainement à l'IUT de Villetaneuse pour une Licence pro RH et franchement je ne sais pas quels genre de tests ils vont faire passer ? Est ce que quelqu'un aurait une p'tit idée ou aurait déjà passé ces fameux tests ? Je vous remercie d'avance
  9. N

    Où effectuer uen licence pro RH en ile de france ?

    Salut à tous, Je recherche une licence pro RH à effectuer en alternance (préférence pour l'apprentissage) et je recherche des universités ou IUT etc... qui le feraient en ile de france. J'ai trouvé l'IUT de villetaneuse et de Sénart/fontainebleau (celui-ci est trop loin). Pour ceux qui...
  10. N

    Où effectuer votre licence pro RH en Ile de France ?

    Salut à tous, Je recherche une licence pro RH à effectuer en alternance (préférence pour l'apprentissage) et je recherche des universités ou IUT etc... qui le feraient en ile de france. J'ai trouvé l'IUT de villetaneuse et de Sénart/fontainebleau (celui-ci est trop loin). Pour ceux qui...
  11. N

    Ecole supérieure de ressouces humaines

    Salut, Je souhaitais y postuler tout d'abord pour un BAC+3 et voir par la suite si motivée vers un BAC+4. Peux tu me dire si le bac+3 chez sup'rh était reconnu par l'état et par les entreprises aussi ? Qu'est ce qui te plaît dans cette école ? Merci d'avance pour ton aide
  12. N

    DEESARH

    Bonjour à tous, J'ai une question est ce que ce dipôme est reconnu comme un BAC+3 ? car l'on m'a dit qu'il n'était seulement qu'il donnait le niveau BAC+3 et qu'il était reconnu qu'au niveau européen Merci
  13. N

    Tests de recrutement chez PSYCHOFORM

    Je ne veux pas t'en demander trop mais quels sont chez vous le type de tests pour une assistante ?
  14. N

    Tests de recrutement chez PSYCHOFORM

    la boite recrute pour un client. Ce client m'a indiqué où je devrai passer les tests et m'a précisé qu'après les tests si je les réussi j'aurai un entretien avec une personne de la sté cliente. Il y a t'il des tests de culture G ?
  15. N

    Tests de recrutement chez PSYCHOFORM

    Merci bcq Mag3103 : ya t'il des mises en situation en face à face ou tests d'orthographe en fait c'est ce qui me fait flipper ? Par contre vu ke c'est pour une poste d'assistante ?
  16. N

    Récupérer ses corrigés de l'année dernière, comment ?

    non J'ai passé mon BTS en alternance
  17. N

    Récupérer ses corrigés de l'année dernière, comment ?

    Salut j'aimerais récupérer mes corrigés de l'année dernière mais je ne sais pas comment ? avez vous une idée ? Merci :D
  18. N

    Tests de recrutement chez PSYCHOFORM

    Bonjour à tous, je dois passer des tests auprès de ce cabinet de recrutement et je ne sais pas quel genre de tests car vu le nom de l'agence je me demande si ce n'est pas des tests de pschologie. A votre avis ? et y a t'il une possibilité de savoir ce qu'ils font car par tèl ils ne donnent...