Quels tests pour une LR RH à l'IUT de villetaneuse ?

Nephtys lee

New Member
Salut à tous

Je dois passer des tests prochainement à l'IUT de Villetaneuse pour une Licence pro RH et franchement je ne sais pas quels genre de tests ils vont faire passer ?
Est ce que quelqu'un aurait une p'tit idée ou aurait déjà passé ces fameux tests ?

Je vous remercie d'avance
 

sonia14

New Member
Salut,
Juste pour info je voulais savoir comment l'iut t'a contacté par courrier ou par tél.
Moi aussi j'ai postulé pour cette école et j'attend une réponse
merci et bonne chance
 

Nephtys lee

New Member
Eh bien j'ai reçu un courrier vendredi 2 juin et j'avais déposé mon dossier le 17 mai à l'IUT.
 

sonia14

New Member
Merci pour ta réponse
et bon courage pour ton entretien à l'iut
 

Max845

New Member
Moi aussi j'ai postulé mais toujours pas de réponse ...c'est mauvais signe alors ... surtout si les test sont bientot ... T'avais surement un tres bon dossier

EDIT : j'ai eu la réponse aujourd'hui ... je suis pas pris ... :cry: je vais devoir bosser sans doute ...
Est ce trop tard pour s'inscrire autre part en initial ou meme alternance non ???
Il y a combien d'heure de cours par semaine en initial ??
 

Nephtys lee

New Member
Je suis vraiment désolé pour toi Max !!
Est ce que tu t'es inscrit dans d'autres IUT ?

Et toi Sonia as tu reçu ta réponse ?
 

sonia14

New Member
Non toujours pas de réponse, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai envoyé mon dossier début avril et aucune réponse.J'attend donc on verra. Merci de me demandé c'est sympa
Bon courage a bientot (peut etre à l'iut de villetaneuse...!!!)
 

Max845

New Member
Nephtys lee link=topic=28438.msg264763#msg264763 date=1149765905 a dit:
Je suis vraiment désolé pour toi Max !!
Est ce que tu t'es inscrit dans d'autres IUT ?

Je me suis inscrit dans un autre IUT mais j'avais été refusé aussi ... et les autres sont trop loin de chez moi ... Je suis deg qu'il m'ait pas pris ... en + il y en a pas beaucoup d'IUT qui prepare cette licence je trouve ... faut que je me rabatte sur une ecole privé sans doute je vais voir ...
Sinon t'a passée les tests ?? t'as reussie ??
 

sonia14

New Member
Pour info max845,
voici la liste des iut qui font la licence pro rh en ile de france :
-brétigny
-villetaneuse
-fontainebleau
-et marne la vallée
Voila, maintenant si c vraiment ce que tu veux faire la distance n'est pas un problème
bon courage a toi
 

BAYA

New Member
je passe l'entretien mardi a villetaneuse :wacko: il me semble qu'il va y avoir du francais, anglais, informatique je crois mais je peux pas vous endire plus je c pas comment ca va être présenté ???? ca s'annonce supeeeeeeeeeerrrrr lol !!!

sinon avez vous des infos sur l'iut je veux dire niveau cote,et tout ca par rapport aux employeurs ?? parce que on m'a fais pensez a un truk ke j'avais zapé c ke ba Villetaneuse ca reste le 93 et que mon diplome risque de pas être coté :tickedoff: enfin vous voyez le genre de truk qui énerve :tickedoff: donc voila je voulais savoir si il y avait des anciens élèves ou koi....
 

Max845

New Member
sonia14 link=topic=28438.msg265946#msg265946 date=1149837664 a dit:
Pour info max845,
voici la liste des iut qui font la licence pro rh en ile de france :
-brétigny
-villetaneuse
-fontainebleau
-et marne la vallée
Voila, maintenant si c vraiment ce que tu veux faire la distance n'est pas un problème
bon courage a toi

Ah ok merci !!! sur le site onisep il n'y avait pas tous ces etablissements de souvenir ... faut que je leur tel je verrais bien ...
 

BAYA

New Member
pour ceux qui ont été à l'entretient pour la licence GHR a Villetaneuse Mardi dernier avez vous notés le site qu'ont donnés les profs pour aller voir les résultats ??? j'ai du mal noter car j'ai essayé et c'est une page d'erreur qui s'ouvre :wacko: donc voila je cherche l'adresse vu que les résultats sont sur le net d'ici mercredi ....

merci à vous !
 

Nephtys lee

New Member
Salut à tous

Je pense ne pas avoir réussi ces tests, mais j'avais trouvé l'entreprise et même avec l'entreprise ils ne prenent pas à l'IUT de VILLETANEUSE.

Mais il me reste l'IUT d'EVRY qui est plus loin mais bon ce n'est pas du temps plein non plus.
 

BAYA

New Member
moi franchement je ne sais pas, c'est vra que c'était assez relou mais bon je pense queca dépend du niveau général...il y a plus cas attendre !!!!

aurais tu par hasard noté le site ou seront les résultats ??
 

ilo92

New Member
Nephtys lee link=topic=28438.msg281325#msg281325 date=1150813406 a dit:
Moi j'avais retiré et édité mon dossier sur ce site www.iut-idf.org et créé un mot de passe où je peux consulté et savoir où en ai mon dossier (refusé ou pas).

Tu sais déjà pour certaine licence si tu es prise ou refusée?
 

BAYA

New Member
OUI moi aussi c'était sur ce site mais ca c'est pour les dossier.
ce n'est pas la dessus où il ya les résultats du test.j'ai été sur le site de l'iut mais il n'y a rien elles nous avaient dit a partir d'aujourd'hui non ???
 

Nephtys lee

New Member
c'est vrai que tu as raison ils n'ont toujours pas mis que mon dossier avait été réceptionné à villetaneuse pourtant j'ai passé les tests.

J'ai téléphoné lundi et ils m'on assuré que l'on aurait les résultats aujourd'hui car ils ont délibérés mardi.

Mais franchement je ne voyaient rien au tableau donc j'ai pas pu noté l'adresse croyant que c'étaient celle que je vous ai donné.
 

Sandy1

New Member
Tests à passer pour la Licence Pro Ressources Humaines à Villetaneuse

Bonjour à tous ! :smile:

Je suis actuellement en 2ème année de BTS AG. J'ai postulé pour une licence pro gestion des ressources humaines, à l'IUT de Villetaneuse. Je viens de reçevoir ma convocation pour mercredi prochain (le 6), à 13 h 30.

S'il-vous-plaît, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire sur quoi portent ces tests, ainsi que sa durée ? :unsure:
Car franchement, je stresse étant donné que je ne sais pas ce que je devrais réviser. :mellow:

Est-ce-que parmis vous, quelqu'un d'autre aussi a été convoqué pour ces tests, ou les a déjà passé ? J'aimerais bien avoir vos avis pour ceux étant déjà passé par là (anciens élèves ou étudiants en LP GRH actuellement).

Merci de me répondre. a+