Résultats de la recherche

  1. L

    30 ans et je reprends un bts assistante gestion pme pmi en alternance sur deux ans

    Re : 30 ans et je reprends un bts assistante gestion pme pmi en alternance sur deux merci pour ta réponse . Autre question : le niveau d'anglais est il très élevé a l'entrée en formation ?
  2. L

    30 ans et je reprends un bts assistante gestion pme pmi en alternance sur deux ans

    Bonjour , J'ai trente ans et je voudrais reprendre mes études avec un bts assistance de gestion pme pmi à l'ipac de ma ville en alternance ,je pence avoir trouvé mon entreprise mais faut il un nombre minimum de salarie ? J'ai déjà bosser en réception et j'ai un niveau moyen en anglais ...
  3. L

    30 ans et reprendre un bts assistante gestion pme pmi en alternance sur deux

    Bonjour , J'ai trente ans et je voudrais reprendre mes études avec un bts assistance de gestion pme pmi à l'ipac de ma ville en alternance ,je pence avoir trouvé mon entreprise . J'ai déjà bosser en réception et j'ai un niveau moyen en anglais . J'aimerai avoir votre avis sur la difficultés...