Résultats de la recherche

  1. S

    APs confiserie de haute-provence

    Re : APs confiserie de haute-provence Salut J'ai quelques détails à regarder si tu as le corrigée je veux bien , je te remercie vraiment beaucoup !!! Je t'envoie un Mp. A bientôt.
  2. S

    Corrigé APS Confiseries de Haute-Provence

    Re : Corrigé APS Confiseries de Haute-Provence Moi aussi je suis intéressée c'est san. 971@hotmail.fr. merci !!!!
  3. S

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? C'est un Bts quand même facile il y a pas de raison de ne pas l'avoir faut gérer aux oraux et le reste ça va tout seul et c'est d'une grande facilité suffit d'avoir été assuidu
  4. S

    Changement d'étude après un BTS AM

    Re : Changement d'étude après un BTS AM Le BTS AM c'est facile j'ai fait une année faute d'avoir trouvé un stage quoi , mais j'avait fait des voeux en compta . Ben avec un Bts en alternance je pense pas tu dois assister aux cours et aux partiels à la fac. Mais sortant d'un Bac pro c'est...
  5. S

    PETIT PLUS POUR REUSSIR SON BTS CGO

    Re : PETIT PLUS POUR REUSSIR SON BTS CGO Toujours en vente ?
  6. S

    Existe-t-il des mentions au BTS

    Re : Existe-t-il des mentions au BTS Ah c'est vraiment dommage pour mes derniéres années d'études je voulais absolument avoir une mention assez bien ou bien pour marquer la fin de ma scolarité, et de mes études je suis deg. Bon le resultats sera quand même une mention peut-on dire. Au BAC...
  7. S

    BTS CGO ou DCG pour une réorientation ?

    Re : BTS CGO ou DCG pour une réorientation ? BTS CGO je te conseille car c'est trés dur, et en BTS CGO tu peux faire une année de DCG ce qui te pemettrad'avoir un niveau de licence quoi et tu as des dispenses sur 6 épreuves si tu fais le BTS CGO. Moi aussi j'hésitais mais on m'a dit que...
  8. S

    Bts CGO en alternance

    Re : Bts CGO en alternance En fait merci pour ta réponse, je le fait en initiale j'ai pas décroché d'entretien depuis mai , et je suis acceptée dans un lycée .
  9. S

    Futurs et actuels ou anciens BTS CGO ^^

    Re : Futurs et actuels ou anciens BTS CGO ^^ Bonsoir Coxinelle !! En fait je sais un peu à quoi je vais m'attendre j'étais en BTS Am ( une année). Merci on me la dit et je compte bosser à fond pour l' avoir c'est mon objectif car je sais que c'est ce secteur qui me plaît et que...
  10. S

    Futurs et actuels ou anciens BTS CGO ^^

    Re : Futurs et actuels ou anciens BTS CGO ^^ Personne peux me renseigner ?? Merci d'avance !!
  11. S

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Non je pense que vous n'aurez pas de difficultés si vous bossez, oui il y a beaucoup de travail en autonomie , à faire chez soi. Parfois on avait des dossiers à terminer, il y a tout les jours des devoirs en langues étrangéres surtout. Il faut de...
  12. S

    Futurs et actuels ou anciens BTS CGO ^^

    Bonjour, A la rentrée je vais intégrér le BTS CGO en formation initiale , j'ai déja fait une année de BTS Am , ce qui m'as pas plu alors j'aimerais savoir si il y en a qui commencerons tout comme moi ou des conseils de ceux qui font ou ont eu ce BTS.. Car j'aimerais vraiment l'avoir ...
  13. S

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Derien !!!! C'est ok !!
  14. S

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Ah d'accord j'étudie le japonais seule , je voulais aussi étudier le Japonais en lycée mais j'ai pas pu . J'aime le japon ça m'aurait plu !! Derien je suis contente. Il peut être rémunérée mais c'est l'entreprise qui voit , c'est pas une obligation ...
  15. S

    Entrer en BTS Comptabilité et Gestion

    Re : Entrer en BTS Comptabilité et Gestion Quelqu'un en BTS Cgo peut me répondre ?? Je suis en liste d'attente. Merci d'avance !!
  16. S

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. Salut !! Derien, ah tu étais dans quoi moi aussi c'est pareil je change car j'aime plus la compta. Le stage se faisait de mai à juillet et il est obigatoire pour passer en deuxiéme année ce stage tu as la possibilité de la faire à l'etranger si...
  17. S

    Admise en BTS AM, mais a peur de ne pas pouvoir suivre :/

    Re : Admise en BTS AM, mais a peur de ne pas pouvoir suivre :/ ça dépend pour l'oral il y en avait tellement que c'étais gavant , il y en beaucoup bon courage à vous !!
  18. S

    QUI A FAIT UN STAGE AU TRESOR PUBLIC ??

    Re : QUI A FAIT UN STAGE AU TRESOR PUBLIC ?? Vous pensez qu'ils prennent en Apprentissage à la trésorie public ??
  19. S

    Bts CGO en alternance

    Re : Bts CGO en alternance Bonjour !! Je fais mes démarches pour faire un BTS CGO en alternance depuis mai , j'ai envoyé jusqu'a là une centaines de candidatures spontanées, et puis je n'ai pas décroché d'entretien jusqu'a là. Pouviez vous me dire si on trouve et dans quel secteur plutôt...
  20. S

    Trouve t-on vraiment en BTS CGO en alternance ?

    Re : Trouve t-on vraiment en BTS CGO en alternance ? Il y a personne pour me repondre ???