Entrer en BTS Comptabilité et Gestion

san_971

New Member
Bonsoir !!!

Je suis en train de me ré-oriente en ce moment, je sors d'une 1 ére année de BTS Assistant de Manager qui m'as vraiment
pas motivé, et dégoûtée vraiment d'ailleurs j'ai fait 5 années de secrétariat un peu pour le vent ça me plaît plus du tout, j'en peux plus.

Donc d'ailleurs j'ai pas trouvé de stage en BTS AM mais j'envisageait déja de partir en BTS CGO depuis décembre-Janvier,
et puis là je suis en train de tout faire pour.

Je me suis inscrite partout dans toute les écoles qui forme à ce BTS en Alternance de ma région , et en formation initiale et à côté
je cherche une entreprise, un cabinet comptable qui veut m'accueillir pour l'alterance.

J'aimerais avoir des conseils en formation initiale quels sont les critéres les plus importants pour être sélectionné.
Comme j'ai été acceptée a toute les écoles que j'ai envoyé mon dossier je ne sais pas si c'est les mêmes critéres.

Comment trouvez vous ce BTS enfin moi je le trouve vraiment géniale !!!!

Merci à bientôt !!!
 

san_971

New Member
Re : Entrer en BTS Comptabilité et Gestion

J'aimerais avoir des conseils en formation initiale quels sont les critéres les plus importants pour être sélectionné.
Comme j'ai été acceptée a toute les écoles que j'ai envoyé mon dossier je ne sais pas si c'est les mêmes critéres., ( je parle des écoles en alternance) bien sûr !!!



Merci à bientôt !!![/QUOTE]
 

Flory

New Member
Re : Entrer en BTS Comptabilité et Gestion

je pense que il y a n'a pas des critères , tu passe un examen et c'est tout .
après il faut avoir de l'argent et voila .
 

san_971

New Member
Re : Entrer en BTS Comptabilité et Gestion

En fait c'est que je posais ma question en formation initiale POST-BAC.

J'ai été acceptée dans 3 écoles mais c'est gratuit du moment ou je trouve une entreprise.

Je posais la question pour post-bac quels sont les critéres car il y a des séléctions
 

san_971

New Member
Re : Entrer en BTS Comptabilité et Gestion

Quelqu'un en BTS Cgo peut me répondre ??

Je suis en liste d'attente.
Merci d'avance !!
 

Ca peut vous intéresser