Résultats de la recherche

  1. S

    Poursuite d'études BTS AG, Licence pro RH ou licence gestion des organisations ?

    Bonjour à tous, Je souhaite poursuite pour une troisième année, après le BTS AG. Mais j'hésite entre une Licence Professionnelle Ressources Humaines en alternance, ou une Licence gestion des organisations en alternance. J'aimerai avoir vos avis, le contenu de ces licences et quelles sont les...
  2. S

    Formules Excel à connaître pour l'épreuve de GRCF?

    Bonsoir à tous, Quelles formules sur excel doit on connaitre pour l'épreuve de grcf? Sur quoi peut-on être interroger sur Excel? Si vous avez aussi un lien vers un site expliquant ces formules aussi svp·· Merci d'avance à tous pour vos réponses :-) Et bon courage pour les épreuves restantes
  3. S

    BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL

    Re : BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL Bonjour, Pouvez-vous me dire comment s'est passé votre oral de l'année dernière s'il vous plaît ? Finalement, avez-vous eu un texte ou une vidéo ? Je ne sais vraiment pas comment ça se passe et si c'est très difficile. J'aimerai avoir vos...
  4. S

    SOS SOS SOS Nombre de tâches GRCF & Fonctionnalités avancée =Aucunes info SOS SOS SOS

    Re : SOS SOS SOS Nombre de tâches GRCF & Fonctionnalités avancée =Aucunes info SOS SO Bonsoir, Merci Bigush30 pour ton message. Vestale974, Merci beaucoup mais je n'ai malheureusement pas la possibilité de changer de formateur, je dois donc m'aider des personnes postant sur ce forum .. En...
  5. S

    SOS SOS SOS Nombre de tâches GRCF & Fonctionnalités avancée =Aucunes info SOS SOS SOS

    Bonjour, Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis actuellement en 2ème année de BTS assistant de gestion PME-PMI en alternance. La semaine dernière j'ai enfin eu mon tout premier cours d'informatique sur CEGID (le centre de formation a mis 1an et demi à recruter un formateur..). Ce...
  6. S

    Logiciel obligatoire

    Re : Logiciel obligatoire Bonjour, Pour chaque fiche de GRCF et de communication écrite nous devons utiliser: Excel (avec des fonctionnalités avancées), Word et un PGI Je ne comprends toujours pas l'intérêt des fonctionnalités avancées sur excel surtout sur des fiches de communication mais...
  7. S

    pgi

    Re : pgi Bonsoir, tu as également la possibilité de te servir du logiciel "GANTTPROJECT" qui est disponible gratuitement sur internet. N'ayant toujours pas de formateur pour CEGID dans notre centre de formation nous allons être obliger de faire nos PGI sur GANTT et il est apparemment beaucoup...
  8. S

    Que doit comporter le projet ?

    Bonjour, Que doit comporter le projet ? Combien de pages ? Que faut-il faire exactement ? Mon centre de formation ne nous a toujours pas parler de ça alors que je commence ma deuxième année de BTS AG .. Merci
  9. S

    Fiches anglais, que faire ??

    Re : Fiches anglais, que faire ?? Merci pour ta réponse, j'ai trouvée la tram des fiches sur le sites crcom, merci beaucoup La présentation de mon entreprise ainsi que mes tâches doit absolument se faire en 3 pages?
  10. S

    Fiches anglais, que faire ??

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS AG, en alternance, dans un centre de formation. Les professeurs ne nous donnent aucune indications sur nos fiches .. En anglais, notre professeur a parlé vaguement de fiches à faire. Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire...