Résultats de la recherche

  1. P

    Vos notes !!!!

    Alors qu'elles ont été vos notes???qu'avez vous validé pour ceux qui ne l'ont pas eu???Le sujet de gestion et transac a t-il été aussi catastrophique que vous le pensiez???(je parle pas de toi aude.... :laugh: :laugh: t'es hors concours..) Francais : 08 Anglais ecrit : 09.5 Anglais oral : 11...
  2. P

    Comment s'est passée votre rentrée???

    Voila dans moins d'une semaine c'est la rentrée pour certains, donc comment s'est passée votre rentrée? Changement d'ecole ou continuation dans le meme centre, pas trop d'apprehension..... Bon courage a vous tous en tout cas. :wink2:
  3. P

    Cours

    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me faire parvenir des cours dans le domaine des assurances immobilieres (clause, conditions.....) Merci cela me permettrai de completer mes cours de BTS immobilier dans le domaine des assurances que nous etudions peu... Merci a vous tous. :biggrin: :blush:
  4. P

    Echange de cours d'immobilier

    Bonjour a tous, comme tous le monde le sais, les exam du BTS PI approche a trop grand pas. Comme presque la totalité des etudiants, beaucoup sont en manque de cours, ou ne sont pas au point sur la totalité du programme.j ai fait une année en alternance, et je fini par correspondance. Ainsi j ai...
  5. P

    Avis sur un probleme immobilier???

    Selon l'urbanisme et compagnie, la division d'un terrain en minimum 3 lot fait de cette separation un lotissement. Cependant, si le terrain d origine est traversé par une rue, apres separation, on a donc 2 lot d'un coté de la rue, et le dernier lot de l'autre coté de la rue. La route separant...