Résultats de la recherche

  1. L

    [Vends] Livres BTS MUC

    -BTS MUC Gestion de la Relation Commerciale (1re et 2e années ) Nathan Technique 8€ -Economie (BTS 1re année- Tertiaire) FontainePicard 6€ -Droit BTS 1 ( Collection BTS tertiaires ) BERTRAND-LACOSTE 6€
  2. L

    Avis aux experts de l'automobile

    Pour "ce que c'est" je la trouve vraiment pas donnée, même si kilométrage est failbe
  3. L

    Problème de mécanique!!!

    Si c'était ça la voiture chaufferait, et fumerait beaucoup, je pense qu'elle l'aurait remarqué lol :biggrin:
  4. L

    Problème de mécanique!!!

    Salut, je suis pas super bon en meca mais j'ai quelques bases. Deja reverifie bien tous tes niveau,même si tu l'a deja fait. Parfois on ne fais pas bien attention. Si vraiment y a rien de "bizare" ça peut être de l'huile de boite mais ça m'etonnerait beaucoup vu que tu dis que c'est...
  5. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    J'ai envie de dire l'inverse, il n'y a pas encore engin motorisé qui m'ait donné plus de sensation :dacc: La moto j'adore, je vais pas tarder à m'inscrire au permis moto moi je sens :biggrin:
  6. L

    Monokini

    Moi je trouve pas ça trés sexy :embarassed:, mais bon si j'avais une copine actuellement je pense que je serais trés jaloux du regard des autres si elle faisait du monokini sur la plage :chessy: En conclusion, pas trés sex' mais je prefere :notstupide:
  7. L

    Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

    Moi je regrette Paloma, quel dommage elle avait super bien chanté alanis morissette, et puis super jolie avec ça :wub Sinon je suis aussi trés fan de Julien, son like a virgin quel originalité :aplause:
  8. L

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog Non je ne suis pas photographe, ou du moins si mais en simple amateur et passioné :wub Merci :blush:
  9. L

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog Merci beaucoup :blush: Et pourtant des maxi on en a pas mal dans la region, ça sera pour la prochain rallye :biggrin: La bleue n'est pas une maxi mais qu'une simple Gp N :cool:
  10. L

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog http://photo06.blogspot.com/ Uniquement des photos perso :biggrin:
  11. L

    Date d'insription ? c'est fini ?

    Si mille excuses de ne pas t'avoir repondu :blush:, je pensais à un MUC et oui ça doit dependre de ça aussi. Comme le dit lia le mieux est que je vois directement avec les etablissement, il me semble même que les dates sont differente entre les etablissement.
  12. L

    Date d'insription ? c'est fini ?

    Merci de ta reponse mais je parlais d'un BTS sans alternance et donc sans entreprise :wink2:
  13. L

    Pourquoi votre avatar ?

    Moi tout simplement parce que je suis fan de Calvin et Hobbes :biggrin:
  14. L

    Date d'insription ? c'est fini ?

    Voilà apres un bref passage à la fac, je m'apperçois qu'aujourd'hui celà ne me convient guerre. Et ma question est de savoir si les inscription en BTS "plein" c'est à dire sans alternance sont encore ouverte ou pas pour la rentrée de septembre 2006 ? Merci d'avance pour vos reponse...
  15. L

    Carte géographique des membres Culture Co

    Aller mon tour :cool:
  16. L

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    Bon alors à mon tour pour les notes qui sont bien sur bien moins bonne que les votres :D Bon alors moi je suis passé à l'académie de Nice en candidat libre (oui avant j'étais en S et donc je n'ai pas fait de 1ere STT ) Français ecrit: 13 Français oral : 9 Philo: 7 Anglais: 4...
  17. L

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    A tous ceux qui l'ont eu ça serait possible d'avoir vos notes et de connaitre l'académie et les conditions dans lesquelles vous l'avez passé ( lycéen,candida libre etc...) ? :D
  18. L

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    Bon c'est okay pour moi :D Assez content mais j'ai raté la mention :( 11,33 de moyenne je m'en contenterai :mrgreen:
  19. L

    Révision du bac

    Questions surement idiote de ma part :lol: Tu le passes aux sessions de Septembre ? :?:
  20. L

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    Ca ne sert à rien dutout ce genre de choses :roll: , les resultats sont connu seulement le 4 juillet (ou plus tard selon certaines académies )