Résultats de la recherche

  1. M

    des pronostics pour le management???

    voilà mercredi approche à grand pas, et je m'interroge sur quel sujet peut être l'UV management... l'année dernière j'ai eu le malheur de ne pas l'avoir réussie alors cette année je n'aurais pas le choix, il faut que je cartonne, c'est la matière pour laquelle j'ai le plus de pression :wacko...
  2. M

    DSCG en alternance

    je me renseigne pour l'année prochaine étant donné que je suis en DCG3. je voulais avoir des petits renseignements sur ce qui était le mieux pour faire un DSCG (fac, écoles initiales, alternances...), les écoles les mieux réputées... j'ai plusieurs idées: - soit je pose candidature dans une fac...
  3. M

    sujet d'OGE, dissertation ou étude de cas?

    bonjour, je voulais connaître vos pronostics au niveau de l'OGE. pensez vous que ça va être une dissertation ou une étude de cas?
  4. M

    Conseil pour livre de compta approfondie

    bonjour à tous, Au mois de septembre je passe quelques épreuves du DECF (droit des société, droit fiscal, OGE et comptabilité approfondie). N'étant pas un adèpte de la matière comptabilité approfondie, je recherche un livre du genre plein pot qui récapitulerai le programme synthétiquement car je...
  5. M

    livre concernant le management

    salut à tous! Je suis en 1ere année DECF. je prépare l'UV OGE et je dois faire une sorte de fiche de lecture sur un livre concernant le management. mon problème est que je n'arrive pas trop à trouver un bon livre pas trop long et interessant! connaissez vous un livre qui est bien? merci pour...
  6. M

    TIR

    voila j'ai un petit probleme, je voulais savoir comment on fait pour calculer le taux interne de rentabilité, je bloque!!! :tickedoff: