Résultats de la recherche

  1. K

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Puppy22, je connais le problème de la routine et des crises... Au bout de 2 ans mon copain m'a quitté du jour au lendemain bien qu'il y ait eu un prémisce car on s'engueulait de plus en plus... Après 5 mois de rupture, il est revenu et je peux maintenant dire qu'avec le recul, cette séparation a...
  2. K

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Je pars également à Lille cette année et mon copain habite sur Paris. Ca va faire 3 ans et demi que l'on est ensemble et je ne pense pas que le fait d'être éloigné de si peu de kilomètres peut nous faire casser! :pascompris; Lille n'est quand même qu'à une heure de train et on pourra se voir...
  3. K

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    C'est le mieux les bisous.... Tiens je suis en manque maintenant encore 2 jours avant d'en avoir... :cry: :)
  4. K

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    Ouais mais parfois, trop de disputes et de tensions peuvent tuer l'amour ou mettre le doute sur ses sentiments... Avant c'est ce qui se passait, je remettais tout en question! Maintenant je relativise et moi qui pétais des câbles tout le temps je suis complètement assagie! :roll: Y'a plus que...
  5. K

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    Oui c'est sur qu'on est bien tous les 2 la preuve on a essayé d'être l'un sans l'autre ca n'a pas marché... :lol: :wink:
  6. K

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    Ouais c'est sur que ca a commencé sue les chapeaux de roues... :-a4 Y'avait pas de quoi s'ennuyer!!! Maintenant tout va bien après une période de très bas! :lol: Sinon c'est sur que les réconciliations les meilleures sont sous la couette mais il y avait un moment avec nos 2 caractères de...
  7. K

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    Moi j'ai rencontré mon mec actuel au nouvel an 2000 ou il etait venu avec son meilleur ami, chez une copine à nous (il était dans le même bahut que nous). Comme ma copine était folle de lui, je me suis intéréssée à son meilleur ami. Seulement voilà les 2 copains se sont intéréssés à moi et quand...
  8. K

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    Trash??? :shock: Qu'est ce qui est trash?... :lol: :wink:
  9. K

    Problème de location

    J'ai même l'impression qu'ils sont rajoutés cette idée de jours dès qu'ils sont su qu'on partait en vacances... :roll: :twisted:
  10. K

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    Un martyr pour les mangeurs de poussins surtout... :lol:
  11. K

    C'est quand la rentrée?

    Ouais c'est sur de toute facon faudra bien qu'ils nous previennent... Quoique déjà ils avaient prévenu personne pour faxer les notes... :shock: :)
  12. K

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    C'est sur mais bon la maison de disque peut faire après plein de cd sur le souvenir de marilyn, ca rapporte toujours!!! Si ca se trouve ce serait une icone!!!
  13. K

    Problème de location

    Non justement! Elle ne m'avait pas dit ca mais c'était une option déduite à la signature du bail... Seulement voilà j'ai reçu un courrier ou elle disait que c'etait une indemnité d'immobilisation et que je suis censée signer mais avant il n'y a rien eu car étant à paris et l'agence à Lille, tout...
  14. K

    Problème de location

    Je me suis dis la même chose mais comme l'agence a cité le terme d'indemnité d'immobilisation aussi ca m'a fait bizarre...
  15. K

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    Ah bah oui... Mince alors il s'est tué et on le savait même pas!!! :lol: franchement il aurait pu prévenir...
  16. K

    C'est quand la rentrée?

    Ouais c'est pareil pour moi!!! J'es été accepté aussi et depuis plus de nouvelles!!! A chaque fois que j'appelle on me dit que la date est inconnue!!! C'est vraiment nul! Par contre quand je suis allée à Lille, les licences de gestion commenceraient le 5 septembre mais je ne sais pas si la notre...
  17. K

    Attention à la poursuite d'étude !!!

    Moi et une amie on a également fait une demande à roubaix en licence pro et on a été prise toutes les 2 malgré que nous habitions sur paris! Maintenant cela dépend aussi si la licence prend ou non des BTS! Je donne comme exemple le fait que l'iut de roubaix n'est pris que des BTS PI cette...
  18. K

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    J'ai pas enocre pris le temps de lire tous les posts de ce sujet mais s'il est vrai que marilyn manson est un personnage qualifié de hors norme par la société et s'il est vrai qu'il m'a toujours fait un peu peur; je ne dirais jamais que ce mec est un taré! Il est beaucoup plus intelligent...
  19. K

    education

    Pour ma part, ma mère a été seule à m'élever dès que j'ai eu 6 ans alors c'est pas toujours facile et elle a du être assez stricte et comme j'étais fille unique, elle a été très protectrice... trop même ce qui fait que maintenant j'ai du mal à lui parler sans qu'elle m'énerve et tout se passe...
  20. K

    Problème de location

    Bonjour, Voilà, avec une amie on doit continuer nos études sur Roubaix l'année prochaine et on a trouvé un appart dans une ville à côté. On a envoyé tous les documents nécessaires et là je viens de recevoir un courrier nous disant que d'une part les bulletins de salaires sont négatives...