Résultats de la recherche

  1. K

    Problème de location

    Bonjour, Voilà, avec une amie on doit continuer nos études sur Roubaix l'année prochaine et on a trouvé un appart dans une ville à côté. On a envoyé tous les documents nécessaires et là je viens de recevoir un courrier nous disant que d'une part les bulletins de salaires sont négatives...
  2. K

    Solvable ou non?

    Salut, Je viens de me rendre compte qu'il faut que je calcule la solvabilité de mon acheteur sur une de mes actions... :shock: Comment je peux faire??? :roll:
  3. K

    Dernière étape!

    Alors bientôt l'oral qui commence si ce n'est déjà passé pour certains... Moi je passe jeudi et je me dis que franchement je vais pas y arriver!!! Des conseils pour cette epreuve??? :roll:
  4. K

    Que faire pour son anniv???

    Allez 21 ans je me dis que ca se fête.... Sauf qu'entre les exams et les revisions j'ai du mal à trouver un endroit pour une dizaine de personnes... :roll: Pourtant étant sur Paris, je devrais bien trouver!!! Alors je demande à tous ceux qui sont sur Paris, les endroits sympas qu'ils...
  5. K

    conseil syndical

    ... de droit! Et oui, il y a quelque chose qui m'embete depuis le décret du 27 mai 2004 en copropriete... L'élection du conseil syndical est votée à l'article 24 ou 25? Je sais qu'avant c'etait à l'article 25 ms dernierement j'ai trouvé que : "l'organisation et le fonctionnement du...
  6. K

    Oral d'Anglais...

    Salut, Demain matin je passe l'oral d'anglais... :shock: et je viens de trouver un terme que je n'arrive plus a definir le "part exchange". Quelq'un aurait une definition a me fournir??? Par avance merci et bon courage à tous!!! :wink:
  7. K

    Logement

    Bonjour, l'année prochaine j'espère rentrer en licence professionnelle gestion et transaction immobilières sur Roubaix et je souhaite me loger sur Lille. J'aurais donc aimùé savoir si c'etait possible d'habiter en logement universitaire pour seulement 6 mois mais également si vous ne...
  8. K

    Expulsion...

    Bonjour, Je suis en train de faire mon action sur l'expulsion d'un locataire et j'ai quelques problèmes à trier les documents tellement il y en a! :shock: Alors evidemment je ne choisirais qu'un seul document par genre car par exemlpe il y a u plusieurs procès verbaux d'expulsion avant la...
  9. K

    BTS PI révisions...

    Salut, Bon bientot le BTS et je me demande comment clairement je vais pouvoir apprendre tout ce qu'il y a en éco!!! Des propositions de methdologie? Des conseils?
  10. K

    Coup de pouce!!!

    Coucou, Voilà pour mes action professionnelles j'aurais voulu y rajouter quelques graphiques... Seulement voilà, hormis l'expulsion d'un locataire ou je sais approximativement quoi faire comme graphiques, concernant l'AG je ne sais pas si ca serait possible. Et la vente d'un bien et...
  11. K

    A la recherche du sport perdu!!!

    Salut à tous, J'ai envie de me remettre au sport et pour être motivée j'aimerais m'inscrire dans une salle de sport! Le problème c que je sais pâs très bien laquelle! J'habite à Paris et le club med gym serait celui qui me dirait le plus, celui de la défense pour etre precise (d'ailleurs si...
  12. K

    Succession!!!!!!!

    Coucou, Voilà je suis en 2ème année de BTS PI et j'essaye de comprendre le cours sur les successions et c pas facile!!! Si quelqu'un aurait qq notions restantes ou,un bon cours tapé je suis preneuse parce que ma prof de droit s'est un peu emmelée!!! Merci à tous. :D
  13. K

    L'apres BTS PI

    Coucou, Je passe mon BTS Professions immobilieres dans 3mois et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait l'université de Marne la Vallée ou on peut faire une licence professionnelle intitumée "activités juridiques spécialité management et droit des affaires immobilières". J'aimerais...
  14. K

    Etudes apres le BTS Professions immobilieres

    Bonjour, Je suis actuellement en 2eme année de bts immobilier et je souhaiterais continuer mes etudes. Seulement entre le DEUST, l'ICH voire meme une licence g l'impression que je vais reetudier les memes choses! Si vous avec suivi mon cursus dites moi ce que vous avec choisi ensuite...