Résultats de la recherche

  1. N

    Etude de CAS : J-1

    hello a tous !!! ca y'est c'es le début pour ma part j'y vais dans 20min parce que c'est un peu loin. bref on va tous être etonné je le sens gros (mais dans le sens positif j'espere) esperons qu'on va tous reussir. allé courage a tous et defoncer vous à fond sur ces epreuves. bonne...
  2. N

    votre avis SVP

    pour vous repondre je ne fais pas d'ecole de commerce directement pasque je pense que je ne suis pas assez prete en fait pour vous avouez j'ai peur d'essayer.je sais pas pourquoi c'est peut etre con. je ne vise pas une HEC ah non je sai que c'est quasi impossible pour moi. bref merci a tous
  3. N

    les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

    t'inquiete pas pour moi je fais aucune impasse je revise les 2 années.maintenant j'ai juste dis que la plupart du temps ç'etai des sujets de 2eme année et c'est ma prof qui nous l'a dis ca veut pas dire que je vais sauter des chapitres de 1ere année ah non surtout pas.
  4. N

    les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

    je tiens a m'excusez pour le style sms je suis nouvelle il faut que je m'habitue.
  5. N

    les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

    ma prof d'eco droit aussi ce matin encore elle me disait qu'a 90% les strategies tombaient chaque année maintenant y'en a plusieurs et oui donc laquelle!!! l'an dernier le sujet parlait de renault il s'agissait des strategies de diversification, d'internationalisation bref on verra je pense...
  6. N

    lycée lamartine mâcon

    salut je passe aussi mes ecrit et orau a macon a lamartine maintenan pour aller de la gare au lycée c vrai que c'es pas evident quand on habite pas la ville. je ne suis pas de macon je vais m'y rendre en voiture c'es plus facile je pense sinon demande aux gens que tu verra il vont t'aider la...
  7. N

    possible ou pas possible !!!!

    merci salma c'es gentil de m'avoir repondu et d'essayer de me rassurer franchmen. j'ai fais plein de demande de licence un peu partout maintenan esperons que j'ai mon bts et que je soi prise dans la licence pro que je souhaite. tu fais quel licence pro ???
  8. N

    les examens approchent , mais vraiment ou nous en sommes réellement!!!

    et pour le droit moi gpenserai pas mal au conflit collectif vous croyez pas avec les greves tout ça, maintenan en eco d'entreprise ge verrai bien l'internationalisation et en eco general la mondialisation des systemes financier. enfin je pense maintenan je crois qu'on va etre tous surpris par...
  9. N

    votre avis SVP

    VOILA je suis etudiante en 2eme année bts muc et je compte faire une licence pro des l'obtention de mon bts et par la suite je souhaiterais vraiment passer un concours pour integrer une ecole de commerce (qui me tiens a coeur) maintenan je voudrais savoir si les concours en general sont...
  10. N

    possible ou pas possible !!!!

    voila je suis en 2eme année BTS MUC je suis une etudiante serieuse et motivé j'ai reussi a avoir plus de la moyenne géneral pendant les 2 ans. cependant j'ai des difficulté dans les matieres general francais et anglais croiyez vous que ca va me penaliser pour acceder a une licence...
  11. N

    accroitre la communication

    merci a ceux et celle qui m'ont répondu c'est trés sympa et franchment ca aide beaucoup votre avis. :smile: je passe mon oral blanc demain pour la 2eme fois pasque la 1ere fois c'etait pas tro çà :wacko: le jury composé de ma prof et une formatrice m'ont dis que je ne le valorisais pas assez et...
  12. N

    accroitre la communication

    je voi qu'on se soucis pa des pti nouvo qui ont vraimen besoin d'aide et de votre avis. IL fo faire quoi pour obtenir un simple avis hein CHANTERRRRRR :cry:
  13. N

    accroitre la communication

    bonjour a tous je sui une petite nouvelle sur ce forum :embarassed: voilà je souhaiterai avoir des avis different sur mon projet de developpemen et sa coherence avec ce qui est demandé donc j'ai pris connaissance de la situation de mon UC avec ma tutrice je m'explique : j'ai effectuer mon stage...