accroitre la communication

ness122

New Member
bonjour a tous je sui une petite nouvelle sur ce forum :embarassed:
voilà je souhaiterai avoir des avis different sur mon projet de developpemen et sa coherence avec ce qui est demandé
donc j'ai pris connaissance de la situation de mon UC avec ma tutrice
je m'explique : j'ai effectuer mon stage au sein du magasin DPAM pret a porter pour enfants situer dans la rue pietonne ou la concurrence est trés presente
bref il en sor que le magasin à ouvert recemen et le CA souhaité n'a pas été atteint donc j'ai fai une etude de satisfaction, concurence et il en sort qu'a environ 90% des client interrogé (50personne) on connu le magasin en passan à coté alor g pensé comme projet a accroitre la communication locale sachant que c'es une franchise, le franchisé a la publicité à ses frais;
donc mon projet je vai yarriver j'espere que vous me suivez consiste a paraitre dans le journal en 1ere page pendant 4 semaine environ et faire des flewer qu'on va distribué.
alor la question est : mon projet vous semble t-il correct et cohérent???
n'es-t-il pas tro léger pour un projet??
j'ai vraimen besoin de votre avis et je vous remercie d'avance bon courage a tous
 

ness122

New Member
je voi qu'on se soucis pa des pti nouvo qui ont vraimen besoin d'aide et de votre avis.
IL fo faire quoi pour obtenir un simple avis hein CHANTERRRRRR :cry:
 

tinoa

New Member
Pas besoin de s'énerver!!! Je pense que ton projet tient la route, il parait cohérent. Aprés, si tu as des doutes, explique les, ce sera plus précis et je pourrais + te donner mon avis. :happy:
 

kikinette13

New Member
Je pense que ton projet tiens parfaitement la route cependant n''oublie pas que dans la partie préconisation du dois proposer plusieurs projets possibles, puis faire ton choix et l'argumenter.
Personnellement je pense que tu devrais proposer comme choix (en plus du journal) de la pub radio ou des affiches 4x3. Puis tu justifieras ton choix parmi ces propositions.
Courage :biggrin:
 

ness122

New Member
merci a ceux et celle qui m'ont répondu c'est trés sympa et franchment ca aide beaucoup votre avis. :smile:
je passe mon oral blanc demain pour la 2eme fois pasque la 1ere fois c'etait pas tro çà :wacko: le jury composé de ma prof et une formatrice m'ont dis que je ne le valorisais pas assez et en plus j'ai tenu plus de 15 min bref c'etai nul en gros
voilà merci a tous et si j'ai d'autres question je n'hesiterais pas un instant.
maintenan si y'a d'autres avis sur mon projet n'hesitez pas.

et pour la préconisation j'ai 2 projet possibles qui ressorte grace a mon etude de satisfaction voila voilouuu abientot les amis et j'espere que le taux de reussite du BTS va exploser :dacc: