Résultats de la recherche

  1. T

    bonne rentrée

    voila les news!!!! aujourd'hui premier jour de la rentrée bilan: ... bon ben comme je le pensais y en a pas mal qui sont la on se demande pourquoi....le blaireau en question à trouvé sa tribu de ... blaireau!!!!! y en a 5 ou 6 qui sont en forme... je m'attend au pire dés la premier jours ça...
  2. T

    Vos Citations & Proverbes

    If you want to tuch the sky, fuck a duck and try to fly.... :blush: "si je devais donner une définition à l'amour, elle porterait ton nom" :wub
  3. T

    bonne rentrée

    je ne désespére pas!!! j'ai le sourir apres des mois de galéres!!!! la galére je connai alors a tous ceux qui cherchent... courage! :wub
  4. T

    bonne rentrée

    les nouvelles du jour: premierement merci à sandra13 :wub :wub ensuite j'ai vu mon boulet aujourd'hui... ce qui me rassure c'est que un des profs que je vais avoir à la rentrée m'a dit qu'il serait vite démasqué!!! et donc vite évincé!!!! (oh joie :dacc:) puis j'ai appris une bonne nouvelle...
  5. T

    bonne rentrée

    promis!!!!!!! j'aime beaucoup ce forum!!! y tout pleins de gentil gens!! et les boulets vite evincés :smile: :wink2:
  6. T

    bonne rentrée

    merci pour ces mesages d'necouragement... je vais en avoir besoin....
  7. T

    bonne rentrée

    je vais essayer le 8e!!!!! non parce que serieusement c'est le genre de mec qui arrive a faire rire une bande de blaireau et à empecher une classe de bosser (comme c'est déja le cas) :tickedoff: vous croyez que ça passera comme "suicide??" :blink: allez zou au taff!!!!! biz a ce soir!
  8. T

    bonne rentrée

    j'explique :chessy:: en attendant la rentrée et pour pouvoir cumuler deux contrat en alternance mon ecole a proposer a certains jeunes une formation durant l'été (bidon), on etait une vingtaine: certains allaient en bac pro, d'autres en bts MUC, AG, AD etc... et d'autre en secretaires medicales...
  9. T

    bonne rentrée

    coucou à tous!!!!! Voila un petit message d'encouragement pour ceux qui n'ont pas encore d'entreprises!! ne baissez pas les bras!!!!! et pour les autres je voulais souhaiter à tous une bonne rentrée (pour moi le 9octobre). Bon courage à tous et on se tiens au jus sur le forum! :wub ps: si...
  10. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    depeche toi de partir!!! qd je suis arrivée a la SG j'ai posé mes conditions!!! je veux bien qu'on me change de coneiller si besoin mais qu'on me preveinne pour que je puisse prendre rdv et parler de ma situation avec lui et ils m'ont dit que je changerais pas de conseiller sans en etre averti...
  11. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    snt pénibles avec ça au CA ils te changes tes sous de comptes sans te tenir au jus du coup tu te retrouves a decouvert sur un compte alors que l'autre est plain :tickedoff: ils m'ont fait le coup j'ai tellement gueuler que du coup ils fesaient plus rien! non mais!!!! j'aurais mm pu faire virer...
  12. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    bon courage alors!!!! c'est pas si nterrible que ça!!!!ils te font tout si tu as des PA ils te les font changer de cmptes sans que tu es à t'en occuper!
  13. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    pars en courant!!!!ils snt en train de se planter avec les jeunes!!!
  14. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    moi ce que j'ai fuis en courant c'est le crédit agricole!!! toutes les semaines un nouveau conseiller, les accords passer avec ma conseillére de base envoler resultat ils m'ont mis dans une merde noire car personne ne savait qui s'occupait de mon compte!!!!! du coup je me suis barré a la SG qui...
  15. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    je ne suis pas sure, la sg fait d'énormes effort pour attirer les jeunes!!! (tout le contraire du CA)!!! apres pour la bnp je ne sais pas je connais mal!
  16. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    wahou je m'exprime aussi mal que ça? non parce que ce que je voulais dire c'etait que le credit agricole c'etait pourri et que la societé générale etait bcp mieux!!! bien entendu chacun fait en fonction de son vécu!!!!!!! ce que j'aimerais avoir un coup de téléphone cette semaine du genre: oui...
  17. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    voila!!! j'ai juste changer mon compte de banque parceque gros soucis avec l'ancienne!!!!
  18. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    non j'y bosse pas je viens d'y rentrer je viens d'ouvrir mon compte! rooo c'que j'peut etre brouillon dans mes explications des fois :tickedoff:
  19. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    quoi? comment? u? combien? gnark.... il faut que je mette 20ans d'anti poste à la poubelle... gloups :blink: roooo on m'aurait donc menti pendant toutes ces années???? pfiouuuu!!! non serieusement je sais que ça se privatise mais je viens tout juste de changer de banque!! ('culé de CA) je viens...
  20. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    je devrais y penser ouai... mais mes apprioris sur la poste j'en fait quoi? =x