Résultats de la recherche

  1. T

    bonne rentrée

    coucou à tous!!!!! Voila un petit message d'encouragement pour ceux qui n'ont pas encore d'entreprises!! ne baissez pas les bras!!!!! et pour les autres je voulais souhaiter à tous une bonne rentrée (pour moi le 9octobre). Bon courage à tous et on se tiens au jus sur le forum! :wub ps: si...
  2. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    Je viens d'aller a ma banque et je viens de voir qu'ils cherchent un BTS banque par alternance... je me destinait plutot a du MUC mais j'avour que ça me fait réfléchir! Seulement voila je ne sais pas si c'est pour moi!!! j'aurais voulu savoir quelles sont les qualités requises pour se genre de...
  3. T

    vend machine a laver spécial studio toulouse

    coucou!!! je vend une petite machina a laver mins large et moins haute qu'une machine a laver classique si ça interesse quelqu'un me contacter en mp!! precision, il s'agit d'un enlevement sur plce donc sur toulouse!!!! :chessy:
  4. T

    le desma?

    coucou!! :cool: je voulais savoir si avec un desma on peut ouvrir sa propre agence??? je sais qu'il faut un niveau licence mais licence en quoi?????
  5. T

    Nouvelle qui se questionne!!!

    bonjour, bonjour :cool:, Me voila lancée dans l'aventure BTS PI, apres un an et demi d'errance en fac de droit je crois (j'espere en etre sure meme) avoir trouvé ma voix!!! Passionnée par la vente (du bibelot, a une maison) depuis quelques années je me suis décidée a me lacé dans...