Résultats de la recherche

  1. M

    date résultat

    coucou estce que quelqu'un connait l'heure des résultats a l'académie de nantes. je sais que les résultats sont affiché demain ms pas l'heure... donc si vous avez le renseignement pensez a moi merci d'avance et m... a tous pour les resultats
  2. M

    Visuels en ATA

    salut juste quelques tites questions. quels sortes de visuels il faut montrer à l'oral?? vaut-il mieux avoir 2 classeurs ou un seul???à quoi sert le dossier de presentation à l'oral?? il faut le montrer aussi?? si vous pouviez me donner quelques tuyaux ca m'arrangerai beaucoup pasque ca devient...
  3. M

    Gestion

    salut comment on fait pour remplir un tableau de bord et calculer un seuil de rentabilité un chiffre d'affaire quand il n'y a ni charges variable ni charges fixes????????? qui peut m'expliquer?? merci :chessy:
  4. M

    techniques touristiques

    salut est ce que quelqun peut me dire ce qu'est un bon d'exchange Vouchet et à quoi il sert??? merci beaucoup
  5. M

    Annales Etudes de cas pour BTS AGTL

    Bonjour, j'ai un gros problème!! :cry:le bts arrive à grand pas et je ne trouve pas d'annales pour les études de cas dans le commerce! j'ai fais plusieurs librairies et rien du tout!! donc si vous avez des ptits tuyaux pensez à moi! Merci d'avance :cool: