Résultats de la recherche

  1. N

    A partir de quel moment démarche-t-on une entreprise pour une licence pro ?

    Coucou tout le monde, Voilà je suis actuellement en fin de 1ère année de BTS AD et je souhaiterai par la suite intégrer une licence pro RH... mais je me pose une question : "à partir de quel moment peut-on commencer à démarcher les entreprises pour trouver une structure d'accueil ?&quot...
  2. N

    mon projet professionnel peut-il devenir une APA ?

    Coucou tout le monde, je me posais une p'tite question :pascompris;... voilà je voudrai monter d'içi deux - trois ans mon entreprise dans les ressouces humaines et j'aurais voulu savoir si ce projet pouvait être une APA... avec les démarches pour la monter comme appui ? Gros bisous à vous...
  3. N

    petite question : combien de fois peut-on faire appel avant d'arriver en CC ?

    voilà les z'amis ... tout est dans la question :blink: ... merci d'avance de votre réponse ... bisous bisous :wub
  4. N

    problème méthodologique concernant une charte d'entreprise

    Coucou tout le monde, J'aimerai avoir de l'aide concernant la rédaction d'une charte d'entreprise... je m'explique... le prof nous a demandé de trouver la charte d'une entreprise et de la rédiger un minimum... mais sans nous donner plus d'explications... j'aimerai juste avoir vos conseils...
  5. N

    Besoin de votre aide pour une analyse de décision de justice !

    Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je me permets de vous transmettre ce message car je suis un peu perdu concernant une analyse de décision de justice. D'habitude je m'en sors mais là ... pfffiou... pas du tout... :cry: En ce qui concerne les références de l'arrêt les différentes parties...
  6. N

    Présentation de vos cours

    Coucou tout le monde, Je me permets de poster ce message car je me pose une question... :blink: De quelle manière présentez-vous vos cours ? vous les écrivez ou vous les tapez à l'ordinateur ? faites-vous des fiches récapitulatives ? Je demande cela car ça fait plus de deux ans que j'ai arrêté...
  7. N

    Mener un double cursus avec BTS AD, est-ce possible ?

    coucou, je voudrai savoir si c'est possible de mener un double cursus avec le BTS AD ??? je m'explique ... je souhaiterai effectuer mon BTS AD via le CNED et effectuer une licence LEA à l'université... est-ce possible de concilier ces deux filières ? je vous remercie d'avance et vous fais...